Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 445 avis
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

J ai eu la chance de pouvoir célébrer le repas de mon mariage dans cet établissement , sous forme de buffet. Et la, nous nous sommes régalés, c était vraiment délicieux, le personnel était très sympathique et sérieux, serviable . Et le décor parfait, tout le monde était aux petits soins, c était parfait! Je recommande sans hésiter cet établissement, et m’y rendrais sans hésiter pour m y restaurer à nouveau.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, gawelleo
Mariosa H, Responsable relations clients de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre évènement!

C'est une réelle satisfaction pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Super séjour à l’hôtel Mariosa
Le personnel est au petits soins et d’une gentillesse incroyable.
Les chambres très confortables, grandes, service parfait.
La restauration est très correcte
Séjour très réussi

1  Merci, Patricia M

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

C'est un plaisir que vous ayez apprécié les chambres ainsi que le service.

Au plaisir de vous accueillir pour la prochaine saison.

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil.. personnel adorable..grande propreté.. très bonne situation de l’hôtel..chambre confortable.. on reviendra..
Cuisine typique .. déjeuner gargantuesque..
seul tout petit bémol.. piscine pas très engageante..vu son recouvrement de béton..

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ginou521
Mariosa H, Responsable relations clients de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

C'est une réelle satisfaction pour nous que votre séjour ait été une réussite.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé avec une vue magnifique sur la baie de porto vecchio, de style moderne.
Le personnel est accueillant et souriant, à l’écoute.
La piscine soit disant chauffée au mois d’octobre ne s’est pas ressenti et bien trop proche du restaurant, ce qui gâche un peu d’intimité.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le restaurant du midi est très bon pour manger un en-cas avec des produits frais.
Malheureusement, l’hôtel ne sélectionnant pas ses clients, acceptent un groupe de personnes (une dizaine) qui privatise une plage (que la clientèle a payé pour pouvoir en profiter ). C’est plutôt étonnant et irrespectueux, car en l’espace de 10 min nous nous sommes cru au club med/interville avec tous les désagréments qui vont avec : cri, rots, irrespects envers les clients et bien entendu ils rentrent alcoolisés à 4h00 du matin dérangeant tout le monde avec cri, bruits pendant 1h30. C’est tout de même compliqué de comprendre que le personnel n’ai rien fait pour arrêter ce débordement, juste pour une histoire d’argent probablement .... cette simple expérience nous empêchera d’y revenir et c’est bien dommage pour eux de devoir faire ce genre de publicité à notre entourage...
Surprise de dernière minute, le matin du départ nous apprenons que la seule route est fermée pour toute la matinée, pour une compétition sportive, chose que nous aurions dû être prévenu au moins la veille car nous avons un bateau à prendre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, aude m
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Mariosa.

Concernant les désagréments causés par d'autres clients qui n'avaient aucunement privatisé quelques espaces de l'hôtel mais les occupaient en qualité de clients tout comme vous, nous en sommes désolés et tenons à vous faire savoir que nous sommes intervenus à plusieurs reprises.

La fermeture de la route étant temporaire, nous n'avons pas jugé alarmant de vous en faire part.

Nous espérons néanmoins que vous ayez apprécié l'espace privilégié pour votre évènement ainsi que les attentions offertes en chambre à cette occasion.

Rosalinda Colonna Cesari.

Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel de classe.
Les chambres avec vue sur mer sont très agréable et confortable.
La piscine, la plage, le salon extérieur sont des atouts important.
L'accueil est à la hauteur: toujours présent avec le sourire sans être lourd.
La nourriture meriterai un 3 fourchettes

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, bboulon2

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous partageons avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services de l'hôtel Mariosa.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Afficher plus d'avis