Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
M-O B

Très sympathique hôtel en retrait de Porto Vecchio

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 oct. 2023
Belle chambre aux tendances actuelles.
Petits déjeuners excellents et variés.
Jardins super agréable avec vue paisible sur la mer.
Personnel très sympathique.
Nous y retournerons certainement pour la troisième fois.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 15 oct. 2023
Cher Global783081,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience renouvelée au Mariosa.
En attendant de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, nous vous souhaitons un bel hiver.
Cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 878 avis
Avis écrit le 9 octobre 2023

Trentenaires en couple, c'est la seconde fois que nous nous rendons au Mariosa.

L'expérience est superbe, un havre de paix où tout est impeccable.

Esthétique de l'hotel et des chambres, une vue sublime, ménage plusieurs fois par jour, service au petit soin, petit déjeuner divin.

Nous avons déjà prévu de renouveller (encore) ce séjour l'année prochaine.
D'ici là, on recommande chaudement.

Arnaud & Elise

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Arnaud H
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2023

Cher 801arnaudh,
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire sur notre hôtel, notre équipe et notre restaurant.
Votre fidélité est le précieux soutien nous permettant de nous améliorer chaque année.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 9 octobre 2023

Un hôtel situé dans un environnement paisible où les membres du personnel sont toujours souriants et très serviables . Petits dej de qualité . Chambres spacieuses et literie très confortable. Le brunch du dimanche est quant à lui , succulent .

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MandyFCorsica

Chère MandyFCorsica,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end au Mariosa.
Nous partageons vos mots avec l'ensemble de notre équipe.
En espérant vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 6 octobre 2023

Excellent établissement. Séjour de 4 nuits dans une chambre spacieuse et très confortable. L’ équipe est extrêmement sympathique. Le restaurant propose une cuisine variée et de très bonne qualité. Nous avons passé un très bon séjour au Mariosa et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Karie74

Chère KARIE74,
Quel bonheur de lire que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos hôtes et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 1 octobre 2023

Très belle adresse, personnel adorable,
Hôtel et chambres décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner excellent, produits de grande qualité, carte du restaurant très variée
Nous reviendrons avec plaisir !..

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jo J
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2023

Cher W7110YXjoj,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Cordialement

Avis écrit le 30 septembre 2023

Hôtel bien situé et bien aménagé. Le restaurant est très bon. Personnel extrêmement professionnel, sympathique et particulièrement arrangeant pour les familles avec jeunes enfants. Un grand merci à eux !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Benoit B

Cher benoitbH2379UP,
Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre hôtel, nos équipes et nos services.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.

Afficher plus d'avis