Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
corinnech10
Troyes, France

Cocooning top

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 mai 2024
Très belle chambre Mariosa avec grande terrasse. Dans un esprit cocooning, très chaleureux. Hôtel à taille humaine. Personnel au top. Excellent Brunch dominical.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 6 mai 2024
Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre avis sur notre établissement et nous réjouissons d'avoir contribué à vous faire vivre un agréable moment parmi nous.
En espérant vous revoir au Mariosa prochainement.

Rosalinda.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 881 avis
Avis écrit le 29 avril 2024

Des vacances sublimes, tout était parfait.
De la réception au restaurant, le personnel est gentil, attentionné ,dévoué. Ils vous permettent de profiter pleinement de vos vacances. Nous étions dans la suite Mariosa, elle est splendide, d'une propreté irréprochable. A renouveler

Conseil sur la chambre : l'hotel peut s'occuper de votre location de voiture, réserver vos restaurants et vous donner les bonnes adresses.
Date du séjour : avril 2024
Merci, fouchard m
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2024

Cher Monsieur Fouchard,

Nous vous remercions pour ce beau partage.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Suite Mariosa.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec tous nos services, qui vous ont permis de profiter pleinement de votre semaine.

Au plaisir de vous revoir au mois de juillet et de partager avec vous une semaine ensoleillée.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 octobre 2023

Belle chambre aux tendances actuelles.
Petits déjeuners excellents et variés.
Jardins super agréable avec vue paisible sur la mer.
Personnel très sympathique.
Nous y retournerons certainement pour la troisième fois.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, Global783081
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2023

Cher Global783081,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience renouvelée au Mariosa.
En attendant de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, nous vous souhaitons un bel hiver.

Avis écrit le 9 octobre 2023

Trentenaires en couple, c'est la seconde fois que nous nous rendons au Mariosa.

L'expérience est superbe, un havre de paix où tout est impeccable.

Esthétique de l'hotel et des chambres, une vue sublime, ménage plusieurs fois par jour, service au petit soin, petit déjeuner divin.

Nous avons déjà prévu de renouveller (encore) ce séjour l'année prochaine.
D'ici là, on recommande chaudement.

Arnaud & Elise

Merci, Arnaud H

Cher 801arnaudh,
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire sur notre hôtel, notre équipe et notre restaurant.
Votre fidélité est le précieux soutien nous permettant de nous améliorer chaque année.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 9 octobre 2023

Un hôtel situé dans un environnement paisible où les membres du personnel sont toujours souriants et très serviables . Petits dej de qualité . Chambres spacieuses et literie très confortable. Le brunch du dimanche est quant à lui , succulent .

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MandyFCorsica

Chère MandyFCorsica,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end au Mariosa.
Nous partageons vos mots avec l'ensemble de notre équipe.
En espérant vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 6 octobre 2023

Excellent établissement. Séjour de 4 nuits dans une chambre spacieuse et très confortable. L’ équipe est extrêmement sympathique. Le restaurant propose une cuisine variée et de très bonne qualité. Nous avons passé un très bon séjour au Mariosa et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Karie74

Chère KARIE74,
Quel bonheur de lire que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos hôtes et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Afficher plus d'avis