Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sylvie

Très belle expérience au Mariosa

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Nous avons passez un Agréable séjour à l’hôtel Marissa
Celui ci est à 5 minutes du centre de porto vecchio en face du port il est implanté dans un joli parc ombragé au calme au bord d’une plage aménagé de chaises longues devant un jardin qui invite à la détente. La piscine n’est pas très grandes. les chambres sont très propres un service le soir pour distribution de petites bouteilles d’eau changement des serviettes et des draps de plage
Le petit déjeuné est excellent on peut manger de tout les serveurs nous accueillent avec gentillesse et professionnalisme tout au long de la journée on peut se restaurer
Franchement il ne faut pas hésiter vous ne serez pas déçu!
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Nous sommes ravis que notre établissement, notre équipe et nos services aient pu vous satisfaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Mariosa pour un prochain séjour.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 871 avis
Avis écrit le 14 mai 2024 par mobile

Superbe séjour, l’ensemble du personnel sans exception fait preuve d’un très grand professionnalisme et est au petit soin. Les prestations de l’hôtel sont de très bonnes qualités. La situation géographique de l’hôtel est idéal pour visiter la région.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChBd92
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2024

Cher Hôte,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir au Mariosa,
Cordialement.

Avis écrit le 14 mai 2024

Expérience détestable, un très gros manque de sympathie de la part de la responsable et de l’homme qui était à l’accueil, sourire n’est pas payant ! Je vous déconseille fortement cette hôtel, si vous cherchez de la Joie et de la bonne humeur !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sophia G

Bonjour Madame,

Quel étonnement à la lecture de votre commentaire.
Nous recevons tous nos hôtes "dans la joie et la bonne humeur" et votre avis n'est pas en adéquation avec tous ceux que nous pouvons recevoir !
C'est à se demander si vous avez vraiment séjourné parmi nous...

Cordialement.

Avis écrit le 10 mai 2024

chambre très spacieuse et personnel très à l'écoute, le brunch était très varié et bon, le restaurant est de très bonne qualité, je recommande cet établissement sans retenue, de notre chambre nous avions une vue magnifique sur l'entrée de la Marina

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie Line L
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2024

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre établissement, nos équipes et nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 3 mai 2024

Très belle chambre Mariosa avec grande terrasse. Dans un esprit cocooning, très chaleureux. Hôtel à taille humaine. Personnel au top. Excellent Brunch dominical.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, corinnech10
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2024

Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre avis sur notre établissement et nous réjouissons d'avoir contribué à vous faire vivre un agréable moment parmi nous.
En espérant vous revoir au Mariosa prochainement.

Rosalinda.

Avis écrit le 29 avril 2024

Des vacances sublimes, tout était parfait.
De la réception au restaurant, le personnel est gentil, attentionné ,dévoué. Ils vous permettent de profiter pleinement de vos vacances. Nous étions dans la suite Mariosa, elle est splendide, d'une propreté irréprochable. A renouveler

Conseil sur la chambre : l'hotel peut s'occuper de votre location de voiture, réserver vos restaurants et vous donner les bonnes adresses.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fouchard m
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2024

Cher Monsieur Fouchard,

Nous vous remercions pour ce beau partage.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Suite Mariosa.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec tous nos services, qui vous ont permis de profiter pleinement de votre semaine.

Au plaisir de vous revoir au mois de juillet et de partager avec vous une semaine ensoleillée.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis