Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Martine M

Belle surprise avec appel de l'hôtel le matin à 9h30 pour nous informer que la chambre était prête.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 juin 2024
Hôtel de taille humaine, très calme avec prestations d'excellent niveau. Personnel très prévenant tout en restant discret. Belle piscine chauffée et accès direct à la mer, ce qui est assez rare Route de Piccovaggia. Mention très bien pour le brunch du dimanche !
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 juin 2024
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mariosa.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et nos équipes qui mettent du cœur à l'ouvrage afin de faire de vos séjours des moments inoubliables.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sincères salutations,
Rosalinda
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 881 avis
Avis écrit le 6 juin 2024 par mobile

Hôtel magnifique, vue imprenable, personnel aux petits soins pour la clientèle, la restauration de tous les repas exceptionnelle, un grand merci à tous pour ces 3 jours lors du mariage des Balous.
Un grand merci à Rosalinda et Marie Madeleine, nous reviendrons dès que possible.

Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, katiapA3728ZD
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2024

Chère Madame ARTINIAN,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'occasion de ce beau mariage.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Sincères salutations,
Rosalinda.

Avis écrit le 28 mai 2024

Très belle chambre spacieuse.
Personnel aux petits soins tout au long de notre séjour.
Piscine chauffée très accessible tout comme la plage. Endroit calme et reposant avec vue sur la baie de Porto Vecchio, dont le centre ville est à 10 mn en voiture.
Brunch du dimanche excellent !!!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Steinmannsylvie
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2024

Chère Madame Steinmann,

Nous sommes heureux que toute notre équipe a contribué a faire de votre séjour un succès.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre piscine chauffée, notre emplacement et notre Brunch Dominical.

C'est avec plaisir que nous partagerons votre retour sur votre séjour de 5 nuitées avec tous nos collaborateurs.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Américo

Avis écrit le 28 mai 2024

Un lieu magnifique , paradisiaque, hotel tout confort dans un écrin de verdure au calme et comme simple accompagnement le chant des oiseaux, et avec du personnel au Pti soins pour le bonheur et le bien être des clients, une cuisine excellente et généreuse bravo à toute l’équipe

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patifest
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire que nous partageons avec nos équipes qui œuvrent sans cesse pour la réussite de vos séjour.

Nous espérons vous revoir au Mariosa.

Sincères salutations.
Rosalinda.

Avis écrit le 20 mai 2024

Nous avons passez un Agréable séjour à l’hôtel Marissa
Celui ci est à 5 minutes du centre de porto vecchio en face du port il est implanté dans un joli parc ombragé au calme au bord d’une plage aménagé de chaises longues devant un jardin qui invite à la détente. La piscine n’est pas très grandes. les chambres sont très propres un service le soir pour distribution de petites bouteilles d’eau changement des serviettes et des draps de plage
Le petit déjeuné est excellent on peut manger de tout les serveurs nous accueillent avec gentillesse et professionnalisme tout au long de la journée on peut se restaurer
Franchement il ne faut pas hésiter vous ne serez pas déçu!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, FSylvie73
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2024

Chère Madame,

Nous sommes ravis que notre établissement, notre équipe et nos services aient pu vous satisfaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Mariosa pour un prochain séjour.

Avis écrit le 14 mai 2024 par mobile

Superbe séjour, l’ensemble du personnel sans exception fait preuve d’un très grand professionnalisme et est au petit soin. Les prestations de l’hôtel sont de très bonnes qualités. La situation géographique de l’hôtel est idéal pour visiter la région.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChBd92
Rosalinda GIORGI, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2024

Cher Hôte,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir au Mariosa,
Cordialement.

Afficher plus d'avis