“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
terrasse vue d'ensemble
chambre 1 lit en 160
chambre 2 - 2 lits en 90
cabinet de toilette
plan villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

995mimi
Montélimar, France
“Super”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Je ne comprends pas que l on mencaissé la caution 2 mois avant que je prenne la location.très bon accueil.maison agréable et très fonctionnelle et propre

maritoura...
Porto-Vecchio, France
“1 semaine en août 2017”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les logements sont conformes aux photo et descriptif, bien équipés et propres
Environnement agréable dans la pinède.
Petit bémol quand même, les chiens des voisins tout proches à quelques dizaines de mètres des locations aboient beaucoup la journée et la nuit, c'est dommage car l'environnement est vraiment calme sans cela

598sylvai...
“Parfait...Perfect”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Bonjour, Nous avons passé un merveilleux moment en famille avec nos 2 enfants de 10 mois et 6 ans chez des gens charmants. Nous sommes restés 15 jours et nous sommes ravis de notre séjour. Les minis villas sont en excellent état. La cuisine équipée est un vrai plus avec lave vaisselle et vrai frigo. La terrasse est parfaite pour un bon petit déjeuner ou partager un bon barbecue (a gaz fourni ! sur la terrasse). L endroit est calme mais directement a proximité des routes principales pour accéder aux merveilleuses plages corses de saint cyprien, calla rossa, palombaggia, tamaricciu, santa guilia.. un vrai bonheur !

Hi we have spend a fantastic moment with our family kids aged 11 months and 6 years with lovely landlords. We stayed there for 15 days and so pleased. the mini Villa are in very good state.The kitchen is equiped with washing machine, washing dishes, and good fridge. The terrass is great for a good breakfast or barbecue (1 gaz barbecue is furnished). Place is calm and in direct connexion with main roads to the mots lovely beach like Saint cyprien, calla rossa, santa giulia, palombaggia, tamaricciu...a great moment..

Réponse de la direction
08 sept. 2017
Bonjour!
merci beaucoup pour ce beau témoignage. Nous faisons le maximum pour le bien être de nos locataires et pour qu'ils repartent ravis et avec de beaux souvenirs de notre si belle région! ... et quand en plus les clients sont sympas c'est super ! !!!
familledu...
Pornic, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, calme, Françoise et son mari sont très gentils et tres a l'écoute et apportent des réponses aux demandes

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Curiosity...
“Trés agréable séjour en famille”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très confortable et propre avec tous les équipements nécessaires pour passer une très bonne semaine (la climatisation est un plus).
Terrasse agréable pour se reposer en pleine nature. La situation géographique des villas est très pratique, entre très belles plages et montagne pour les randonnées.
( et à 5 mn du centre ville de Porto-Vecchio).
L'accueil a été très agréable.
Toute la famille a passé un excellent séjour. Adresse à recommander très vivement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer