Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 194 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous sommes venus au plus creux de l’année (Février), nous avons été très bien reçu (on nous a laissé plusieurs cartes pour choisir la chambre qui nous plairait :-0 ). L’Hotel est très bien situé (plein centre ville), le parking est facile grâce au parking privé de l’Hotel. Les chambres sont très bien équipées et la salle est super avec la lumière bleue. Très silencieux malgrès des travaux dans l’hôtel lors de notre venu.

Date du séjour : février 2018
Merci, Charlie B
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Accueil téléphonique très chaleureux, la personne qui a pris la réservation a fait le maximum pour répondre à nos attentes. Chambre pas très grande mais joliment décorée, salle de bains ravissante.
L’hôtel se trouve en plein cœur de la ville à deux pas de tous les commerces et dispose d’un parking.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 723mariefrancem
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Hotel très bien situé, personnel très aimable et souriant!
Prix correct, chambre récente.
Stationnement dans la rue ou à l’hotel. Personnellement je n’ai eu aucuns problemes pour me garer tout au long de mon séjour...

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Floob72
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

C’est très agréable de séjour à l’hôtel. Hôtel situe un deux pas au cœur de centre-ville. Le personnel est sympathique et la chambre est propre et bien équipée par rapport avec le prix. Le parking gratuit.

Date du séjour : juin 2018
Merci, 987thient
Avis écrit le 18 juin 2018

nous avions réservé par booking cet hôtel. Excellente réception par une hôtesse très compétente et agréable. Les chambres sont propres et très bien équipée. D'un excellent rapport qualité prix cet hôtel est de plus situé à deux pas du centre et de ses rues piétonnes ou les restaurant ne manque pas. je recommande.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont calmes et équipées de climatisation.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple