Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 283 avis
Avis écrit le 15 juillet 2018

Séjour d'une semaine pour les vacances d'été
Cadre extraordinaire au bord de l'eau
3 restaurants sublimes (Dont un gastronomique et un langoustier)
Chambres en bungalow tres confortables, décorées avec soin et climatisées
Personnel d'une extrème gentillesse avec une grande disponibilité
Patron charmant et tres convivial
C'est un établissement que nous recommandons pour des vacances reposantes et gastronomiques

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ben C
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Cher Ben C,

Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. C'est un immense plaisir pour nous de constater que vous avez pleinement profité de votre séjour au Belvédère. Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau pour d'autres vacances reposantes et gastronomiques. A très bientôt.

Avis écrit le 18 juin 2018

Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation inventif et raffiné. Toutes nos félicitations au Chef.
Maître d'Hôtel efficace et compétent ,service de qualité en parfaite osmose avec la cuisine. Plats délivrés dans le bon tempo.
Un grand moment passé dans un cadre et un décors magnifiques

1  Merci, milochevitchserge
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Cher milochevitchserge,

Nous vous remercions sincèrement pour tous ces éloges et sommes heureux que vous vous soyez régalé au sein de notre restaurant gastronomique. Toute l’équipe du Belvédère se joint à moi pour vous dire un grand merci. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt pour partager à nouveau de grands moments en votre compagnie.

Avis écrit le 17 juin 2018

Au terme de 2 semaines de voyage autour de la Corse, nous souhaitions finir "en beauté" sur l'île en nous offrant un beau séjour à Porto-Vecchio. Arrivée dans un joli cadre il est vrai: réception, bar, restaurant extérieur, vue sur le golfe (durant l'absence du ferry encombrant et polluant...), accueil agréable. Mais quelle déception au niveau de chambre, petite, humide, vieillotte. La dite "terrasse" donne vue sur un terrain vague, sans entretien. Pas d'éclairage pour atteindre notre logis. Salle de bain du même âge, aux joints avec moisissure. En prime: le bruit de la route, très proche. Pas digne d'un hôtel se ventant d'être idyllique et pour la qualité du sommeil... Le prix est totalement surfait, (300 Euros/nuit sans petit-déjeuner) surtout en comparaison à d'autres établissements fréquentés sur l'île durant notre séjour. A propos de prix encore: le restaurant gastronomique étant complet le soir souhaité pour notre repas de départ, nous nous sommes rabattus sur la "brocherie" avec l'envie de nous offrir une grillade. Il nous a été proposé une côte de boeuf pour deux de 1,5kg(!) en mode "formule" (y.c entrée et dessert) pour le prix de 300 Euros!!... Choisi un menu formule standard, quelconque à notre goût, avec surtout des pommes de terre dans l'assiette.. Beaucoup de peine à comprendre l'émerveillement d'autres clients dans cet établissement, hormis le plaisir de payer beaucoup trop cher pour ses prestations.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, Olivier H
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Cher Olivier H,

Pour faire suite à votre commentaire, nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Belvédère. Nous sommes désolés de lire que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été une réussite et également surpris par vos remarques. "L'atmosphère humide"... certes, surtout les jours de pluie, et de surcroît, si la climatisation de la chambre est arrêtée... et oui, il peut pleuvoir à Porto-Vecchio, y compris à la mi juin... L'orage et la foudre nous avaient d'ailleurs momentanément privés d'une partie de l'éclairage des allées de l'hôtel...
"La chambre, vieillotte"... Dans toutes nos chambres, parfaitement isolées à l'intérieur sur les plans thermiques et phoniques, peintures et joints sont refaits tous les ans ! En ce qui concerne la décoration, nous avons effectivement recherché à illustrer par nos choix, l'identité du pays, son fort caractère, et ses matériaux nobles ( pierres, bois, terre cuite, fer forgé ), tout ce qui peut s'harmoniser avec le décor extérieur que vous semblez toutefois avoir apprécié !
Nous avons tout recherché, sauf une chose, la modernité... Sur ce point, entièrement d'accord avec vous, nous ne sommes pas ici dans le classicisme d'un Sofitel où le décor très tendance d'un hôtel dit, moderne ! Ce n'est définitivement pas, l'option que nous avons choisi pour le Belvédère.
"Le terrain vague"... auquel vous faites allusion qui est à la limite sud du Parc de l'hôtel... est un énorme cadeau de la nature que bon nombre de collègues hôteliers nous envient !
C'est en effet une très grande chance pour le Belvédère d'en être partie intégrante !!!
Il s'agit d'un Parc Naturel de 80 hectares classé "Natura 2000" qui compte de nombreuses espèces d'animaux protégés (hérons, butors, aigrettes, canards, martins-pêcheurs, tortues d'herman et tortues d'eau, etc...). Parfois même, sangliers et renards s'y baladent à quelques mètres des chambres, causant quelques dégâts aux pelouses de l'hôtel ! Sa forêt de pins, de chênes verts, d'eucalyptus, de tamaris, de myrte et d'arbousiers, compte également des plantes endémiques rares et rigoureusement protégées... La cueillette et la coupe des végétaux y sont d'ailleurs formellement interdites !!!
Trois restaurants et un lounge à la disposition des clients dans un hôtel 4 étoiles... Avez vous trouvé la même offre ailleurs en Corse ? Vraiment désolé pour le Gastronomique qui était complet... La carte de notre Brôcherie de 120 couverts , Mari é Tarra vous offre: le côté Mer, et ses poissons, une pêche du jour et une grande variété d'espèces grillées au feu de bois ou cuisinés au four ! Le Côté Terre, et ses viandes, une grosse pièce rôtie à la broche, chaque soir différente ( agneaux, cabris et cochons de lait, épaules de veau, volailles ) + 5 viandes classiques et 5 viandes d'exceptions ! Votre choix s'est porté sur une cote de bœuf de 1,5 kg, le poids et le prix vous ont été annoncés à la commande par le Maître-d'hôtel ! Vous avez juste oublié de mentionner que la "formule" que vous avez choisie comprenait, 5 entrés et 4 desserts par personne...
Vous aviez le choix entre 2 ou 3 services, ex : en 2 services, entrées+plat ou, plat+desserts, et en 3 services entrées+plat+desserts. C'est cette formule 3 services que vous avez choisie et le prix que vous avez payé correspond parfaitement au 3 services, au poids et à la qualité de la viande d'exception que nous avons eu le plaisir de vous préparer ce soir là !
Pour conclure:
L'emplacement exceptionnel de l'établissement, la vue à 180 degrés mer et montagne qui illustre parfaitement son nom, la forte identité de son décor qui raconte l'histoire de la Corse, le choix éclectique de ses 3 offres de restaurants, l'atmosphère, l'ambiance musicale live et la belle fréquentation de son bar lounge de 250 places, la qualité du service que nous offrons à nos clients (60 salariés pour 19 chambres et suites...) produisent en effet, ne vous en déplaise... les avis dithyrambiques et l'émerveillement de notre très nombreuse et fidèle clientèle !!!
Notre classement officiel en 4 étoiles, renouvelé en Avril 2018, l'a d'ailleurs très brillamment confirmé en nous attribuant 100% des points afférents aux 242 critères retenus à cet effet dans cette catégorie ! Il est à noter que seuls 4 autres établissements 4 étoiles en Corse ont réalisé cette performance !
Malheureusement, elle n'est pas de votre goût... nous en sommes très sincèrement désolés !
Mais, comme la Corse compte de très nombreux établissements qui saurons eux pleinement vous satisfaire, nous espérons que vous resterez néanmoins fidèle à notre ile, le plus beau des nombreux joyaux que compte la Méditerranée !!!

Madame et Monsieur H, nous vous souhaitons la bienvenue en Corse et un excellent séjour lors de votre prochaine visite .

Avis écrit le 7 juin 2018

La mer, les palmiers, la pinède, une vue idyllique sur le golfe de porto Vecchio ... que
demander de plus pour un séjour de rêve dans un cadre pittoresque ? Bravo au personnel, dévoué et toujours agréable, et au chef cuisinier qui nous a régalés chaque soir !

1  Merci, anne-marie M
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2018

Chère anne-marie M,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez passer un séjour "de rêve" dans un cadre "pittoresque". Toute l'équipe du Belvédère est heureuse d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour et espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Nous avons déjeuner au restaurant gastronomique. Une vue à couper le souffle, des saveurs fines et raffinées. Un service qui a fait presque un sans faute.

Un incontournable de Porto Vecchio, n’oubliez pas de mettre un pantalon et de réserver car une tenue (trop) stricte est exigée a contrario de certains palaces d’un standing supérieur qui sont plus détendus sur le sujet.

Merci, jeanjacquesd163

Cher jeanjacques d,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience culinaire au Belvédère ait été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous demandons que nos hôtes aient une tenue appropriée au sein de notre maison, au vu du standing de notre établissement et de la qualité de service que nous offrons à nos clients. Nous regrettons que vous ayez ressenti cet aspect « strict » car il n’est pas dans nos intentions que de mettre « mal à l’aise » notre clientèle. Au contraire, nous souhaitons que chacun de nos hôtes se sente chez lui au Belvédère. Nous prenons dans tous les cas bonne note de votre remarque et espérons vous revoir très bientôt dans notre maison.

Afficher plus d'avis