“Un coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jsdvivaco...
Mons, Belgique
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette villa bénéficie d'un emplacement exceptionnel, près de divers centres d'intérêts (villages, plages, commerces, restos,...) et suffisamment à l'écart que pour profiter du calme au coeur du maquis. La maison est super équipée; elle est agencée de manière à bénéficier un max de la superbe vue sur la mer dont on ne se lasse pas.
Pascal, le propriétaire, livre volontiers ses conseils; il est de bon goût - à l'image de la villa - et on peut faire confiance à ses recommandations et à sa connaissance de la région. Allez-y, on ne vous en dit pas plus car vous ne pouvez être qu'agréablement surpris!!

Date du séjour : juin 2018
05 août 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très attaché au bien-être de nos visiteurs, nous louons la maison comme nous aimerions la trouver nous-mêmes, nous sommes très à l'écoute des avis de nos visiteurs, notre souhait est que votre séjour à la villa soit le plus agréable possible, que vous profitiez au maximum de la beauté de la corse et de vos vacances et de partager l’expérience de résider dans cet environnement privilégié.
Nous sommes très touchés par votre appréciations, nous avons beaucoup apprécier votre venu à turchinu macchia pendant ce long séjour et espérons vous accueillir pour un prochaine occasion en corse.

Myriam L
Dion
“Magnifique vue au calme”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Voilà une charmante petite maison magnifiquement située au milieu de la garrigue, sur les hauteurs de Porto-Vecchio. Il est vrai que la dêco intérieure n'est pas contemporaine, mais a un certain charme et va bien avec la maison.
La maison est en deux parties: salon, cuisine ouverte et une chambre et salle de bain d'une part et deux chambres avec une salle de douche d'autre part, à mi-chemin vers la piscine.
La maison est très bien équipée, Pascal fournit tout ce qui est nécessaire dans un premier temps (café, thé, sucre, huile, serviettes, torchons de cuisine, savons,sacs poubelle,... La literie est ferme et d'excellente qualité.
La salon de jardin en fer forgé est joli, mais n'est pas très confortable. Pascal nous a dit qu'il avait commandé de nouveaux coussins, ce qui devrait améliorer le confort.
Le seul "reproche", c'est la distance par rapport au premier commerce. Nous avons renoncé au pain frais et aux viennoiseries le matin car il fallait environ 15-20 minutes de petite route en partie sinueuse pour rejoindre l'entrée de Porto-Vecchio et le premier commerce.
Mais c'est aussi cet isolement qui fait le charme de l'endroit qui est excessivement calme, sans aucun vis-à-vis! La vue sur la mer est magnifique!
Nous avons adoré notre semaine de séjour agrémentée par toutes les petites attentions du propriétaire qui habite tout prêt et réagit au moindre souci. Encore un tout grand merci à Pascal! Nous rêvons déjà d'y retourner!

Date du séjour : juillet 2018
05 août 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très attaché au bien-être de nos visiteurs, nous louons la maison comme nous aimerions la trouver nous-mêmes, nous sommes très à l'écoute des avis de nos visiteurs, nous indiquons maintenant une petite boulangerie située dans un village à 6mn de voiture, notre souhait est que votre séjour à la villa soit le plus agréable possible, que vous profitiez au maximum de la beauté de la corse et de vos vacances et de partager l’expérience de résider dans cet environnement privilégié.
Nous sommes très touchés par votre appréciations, nous avons beaucoup apprécier votre venu à turchinu macchia pendant ce séjour et espérons vous accueillir pour un prochaine occasion en corse.

carouche
Lille, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un cadre idéal avec une vue à couper le souffle (encore bien mieux que sur les photos!). La maison est très confortable et très bien équipée, notamment pour les bébés, ce qui est fort appréciable. De charmantes petites attentions viennent parfaire le séjour. Nous avons adoré!!!

Date du séjour : avril 2018
14 mai 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très attaché au bien-être de nos visiteurs et notre souhait est que votre séjour à la villa soit le plus agréable possible et de partager l’expérience de résider dans cet environnement privilégié.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en corse.

amoureux2...
“magnifique”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en mars 2018

perdu dans le maquis corse
une vue a couper le souffle
un calme absolu
un propriétaire qui connait sa région
allez hop
on y retourne quand ????

Date du séjour : mars 2018
19 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très attaché au bien-être de nos visiteurs, nous louons la maison comme nous aimerions la trouver nous-mèmes, nous sommes très à l'écoute des avis de nos visiteurs, notre souhait est que votre séjour à la villa soit le plus agréable possible, que vous profitiez au maximum de la beauté de la corse et de vos vacances et de partager l’expérience de résider dans cet environnement privilégié.
Nous sommes très touchés par votre appréciations, nous avons beaucoup apprécier votre venu à turchinu macchia et espérons vous accueillir pour un prochaine occasion en corse.

Franceppi
“Calme, Beau et très confortable !”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Juste magnifique! Vue super, chambres confortables, calme en croyable ! Piscine très belle, plages magnifiques en proximité !

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
12 juil. 2016
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour, notre priorité est le bien-être de nos vacanciers.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en corse.
Turchinu Macchia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer