Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 199 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Très propre. Parking gratuit. Calme. Petit déjeuner plutôt basique mais suffisant pris près de la piscine (dommage que ce soit pendant la plage horaire de son nettoyage).accueil très sympathique. Bien situé à 15/20 mn à pied de la vieille ville

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Philippe C
Avis écrit le 6 septembre 2018

Hôtel propre, bien situé près du port, chambre avec très bonne literie, avec grande terrasse vue sur piscine gentillesse et disponibilité du personnel ,bon conseil pour les sorties resto, très bon séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Filzazou
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Un très bon accueil , tous les membres du personnel que nous avons pu voir étaient sympathique toujours souriant , nous avons adoré l’accès au hammam avec ma femme , une suite propre et moderne , à notre arrivé il y a eu une incompréhension pour le choix de la suite et cela a été rectifié dès le lendemain matin , service de chambre très bien. Coûteux mais on sait pourquoi

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Biibishe
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au sein de cet hôtel qui est placé sur le port de Porto Vecchio. Emplacement top et hôtel équipé d’un parking ce qui permet de tout faire à pied. L’hôtel est un petit bijoux décoré avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable. Chambre très cosy équipée d’un petit balcon avec petite table et bain de soleil. L’hôtel est géré par un couple adorable qui a été tout au long de notre séjour aux petits soins de l’accueil au départ. Pleins de petits conseils sur les visites, restaurants etc.. de vrais pros ! Mention aussi pour le petit déjeuner très complet (salé et sucré) et à un tarif raisonnable au vue des choix possibles. En résumé nous avons passé un séjour des plus agréable et nous recommandons cet établissement les yeux fermés !!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, d_borahd526
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Hôtel sympa car propre et bien agencé.

Mais petite piscine et personnel très désagréable sauf une jeune fille à l’accueil.

Je pense qu’il y a mieux et moins cher, tarif exorbitant pour ce que c’est.

Par contre vous êtes proche du port mais plus loin de la vieille ville où tout se passe.

Date du séjour : août 2018
Merci, manonp941
RochesBlanches2a, Responsable relations publiques de Les Roches Blanches, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Madame Pilati,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour.

Nous sommes désolés de constater que votre expérience parmi nous vous ait insatisfaite.

Toutefois, nous sommes surpris de constater que vous avez trouvé notre personnel « très désagréable » compte tenu que nous avons tout fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. En effet, nous tenons à vous rappeler que vous êtes arrivés avec un chien que vous n’avez aucunement signalé au préalable, bien qu’il était inscrit sur vos propositions et confirmations que ceux-ci étaient acceptés sur demande uniquement (information indiquée sur les différents sites de vente également). Nous l’avons tout de même accepté bien que l’hôtel ait pu se réserver le droit de refuser votre réservation (frais d’annulation applicables).

En effet, pour le confort de tous nos clients, nous n’acceptons les chiens que dans une certaine catégorie de chambre et à un nombre restreint pendant les périodes les plus hautes de la saison. Il est vrai que nous vous avons fait part à plusieurs reprises de plaintes d’autres clients vis-à-vis des aboiements de votre chien laissé seul dans la chambre le soir et nous vous avons gentiment demandé de le garder avec vous. Ce que vous aviez promis de faire… Pourtant la situation s’est répétée.

Nous vous remercions de votre appréciation quant à la propreté de l’hôtel que nous mettons un point d’honneur à respecter en tout temps. C’est pour cela que nous vous avons courtoisement demandé de faire faire les besoins de votre chien ailleurs que dans l’entrée de notre établissement.

D’ailleurs, comme vous avez pu le constater en choisissant notre établissement, les prix du marché hôtelier sur Porto-Vecchio du 3 au 20 Août (très haute saison) sont élevés. C’est pour cela que nous tenons à respecter la tranquillité de chacun de nos clients, et ceci passe par le calme que notre hôtel procure pour un repos optimal, ainsi qu’une propreté impeccable, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la bâtisse.

Aussi, lors de recherches sur internet vous pourrez constater que Porto-Vecchio se compose en 2 parties :
- le port, situé à 200m de l’hôtel : où l’on peut trouver bateaux de plaisance et restaurants, bars, glaciers sur la Marina
- la vieille ville, située à 1.2km de l’hôtel, soit 15 ou 20 minutes à pied (à laquelle nous pouvons aussi accéder gratuitement en minibus électrique) : où l’on peut trouver commerces, restaurants et bars.

Selon les animations développées par la municipalité où les différents acteurs du tourisme, les activités/festivités peuvent se dérouler dans l’une ou l’autre des parties de la ville. Ainsi en fonction de ce que les personnes recherchent elles se plairont peut-être plus dans un endroit ou un autre. C’est tout à chacun de faire son choix.

Nous sommes désolés que nos demandes quant aux plaintes de nos autres clients vous aient parues déplacées. Cependant, nous faisons tout pour garder notre politesse, courtoisie et professionnalisme dans toutes les situations, aussi délicates qu’elles puissent être.

Nous espérons tout de même que votre expérience parmi nous a pu vous satisfaire sur d’autres points.

Michael Lauer
Directeur Des Opérations