“Magnifique !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
pakris
“Magnifique !”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé un superbe séjour. La villa est très bien située, à quelques pas des plages, proche des commerces aussi, elle est très bien agencée (avec tout le matériel dont on pourrait avoir besoin, il ne manque rien !), très propre, très belle piscine... bref, tout y est parfait ! Mention spéciale pour Hervé (le propriétaire) pour sa gentillesse, sa sympathie, sa réactivité en cas de petit problème :), ses bons conseils... Que dire de plus ? Rien... si ce n'est qu'on va y retourner le plus vite possible !!!

Réponse de la direction
28 avr. 2018
Un grand merci pour votre appréciation. Vous recevoir fût un plaisir.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un superbe séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour en Corse du Sud.
Sincères salutations depuis Porto-Vecchio
Sophie & Hervé
odibull
Ploubazlanec, France
“Villa Calita Cala rossa”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cette villa du 23 octobre 2017 au 3 novembre 2017. Villa encore mieux que sur les photos,très propre et bien équipée (vaisselles et matériel de cuisine), grande, agréable, épurée en déco. Domaine sécurisé très calme. A peine à 10 min d'une belle plage, 15 min centre de Porto Vecchio. Propriétaire accueillant et disponible, encore merci pour votre délicate attention de bienvenue !!! . Idéal vacances en famille. Belle piscine. wifi au top. A conseiller +++

dedeacdc
france
“Idyllique”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueillis par Sophie, souriante, prévenante, avec un coffret de produits corses, nous avons découvert cette villa d'une propreté irréprochable, bien agencée, complète au niveau de l'électroménager. L'une des chambres s'ouvre sur un patio ombragé. Les 2 salles de bains joliment décorées suffisent pour 3 couples. Le calme, la piscine, le salon exterieur, les transats, la plancha et la présence calme et efficace d'Hervé ( qui a chauffé la piscine pour notre plus grand plaisir) ont fait de ce séjour un enchantement. Ajoutez à cela la plage à 10 mins à pieds, propre, eau turquoise avec la baie autour. Nous avons passé 15 jours inoubliables...Merci à eux.

Curious68...
“Super vacances Corse”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Super vacances en grande partie grâce à la villa. Logement calme, propre, bien aménagé et bien agencé. Équipement complet, confortable, reposant, bref rien à redire. La plage à moins de 10 minutes à pieds et la piscine nous ont permis de nous rafraîchir en cette semaine très chaude. Notre meilleure location depuis longtemps. Un grand merci à Sophie et Hervé pour l’accueil et les cadeaux de bienvenus. On va être obligé de revenir, une semaine c’est trop court...

Marine C
“Merveilleux!!”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Vrai coup de cœur pour cette jolie et chaleureuse location! De plus, idéalement située: proche des plus belles plages du sud de la Corse (Santa Giulia, Petit Spérone, Cabanon bleu...) ainsi que de la montagne (randonnées, piscine naturelles)! Nous avons adoré le jardin paysagé avec sa piscine chauffée privative et sécurisée pour les enfants! On s'y sent tellement bien que c'est la troisième année que nous y retournons!

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer