“Rien à redire!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
San Ciprianu Terrasse équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
San Ciprianu
Terrasse équipée
Vue extérieure de la maison
Coin barbecue
Vue intérieure d'ensemble et coin salon
Coin repas et cuisine équipée
Chambre 1 fermée en mezzanine
Chambre 2 ouverte en mezzanine
SDB
Grande douche avec mur en carreuax de verre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SoniaGW
Yens, Suisse
“Rien à redire!”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette charmante villa décorée avec beaucoup de goût, la villa est agréablement située au calme mais proche de Porto-Vecchio, l'accueil de la part d'Elisabeth était très chaleureux, on s'y est tout de suite sentis bien, comme à la maison! Grâce à toutes les petites attention d'Elisabeth nous avions presque l'impression d'arriver chez des amis de bons conseil.
La villa est toute équipée, intérieur (2 lits doubles, cuisine toute équipée, draps et serviettes fournis, comme à l'hôtel!) et extérieur (pergolas, salon de jardin, barbecue et chaises longues). Les 2 lits doubles sur la mezzanine séparée sont parfaits pour loger 2 couples comme nous.
Les propriétaires résident juste à côté, ce qui est très pratique en cas de besoin. Nous avons d'ailleurs passé un très bon moment autour d'un apéritif chez eux.
Le rapport qualité/prix est intéressant, n'hésitez pas à réserver!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 janv. 2016
Merci � tous les 4 pour ce gentil commentaire....Vous avez �t� des h�tes tr�s sympathiques!
Elisabeth
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
741 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer