“Génial, un parfait séjour entre amis.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Zouriette
“Génial, un parfait séjour entre amis.”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Vacances réussies, nous étions 2 couples sans enfant et tout a été parfait.
La villa est spacieuse et intime. Nous avons dormi dans la magnifique chambre du rdc avec salle de bain et toilette attenants et nos amis dans l'une des chambres du haut avec en très grand lit et aussi une salle de bain et toilette attenants , soit confort et prestations haut de gamme au rdv. télés dans chaque chambre avec internet.
l'extérieur est paradisiaque, piscine chauffée et cuisine extérieure, jardin, pelouse...
Situation parfaite nous avons visité Bonifacio, bavelle, sartene, les splendides plages à 2 minutes seulement.
Accueil chaleureux, conseils au rdv et un panier de produits Corse.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
villamaor...
Bonifacio, France
“Excellentes Vacances à renouveller ici !”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un excellent séjour dans cette remarquable villa qui est vraiment formidable avec une piscine chauffée très agréable en cette saison.
Prestations haut de gamme, très belle décoration, literie parfaite, et un extérieur à couper le souffle.....
Location à proximité des plus belles plages, nous avons passé de très belles journées à santa giulia, et tamaricciu.
nous avons pu aussi visité Bonifacio qui est seulement à 20 min en voiture et de même pour la montagne.
Ce fût magnifique !
Merci pour l'accueil et les nombreux conseils du propriétaire, nous avons eu un très bon contacte, nous reviendrons c'est sûr !

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation géographique, la villa en pierre et le reste, en faite tout
Le moins apprécié: rien, tout a été parfait
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer