“Des vacances magiques ....”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sebastien...
“Des vacances magiques ....”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons séjourné à la Casa Regina 15 jours et nous avons passé de superbes vacances.
Tout d'abord l'emplacement est idéal pas très loin d'une petite plage pour se baigner avec les enfants et avec une vue superbe sur la mer (emplacement très calme).
L'emplacement permet aussi de rejoindre rapidement en voiture quelques belles plages comme celle de Cupabia.
L'aspect extérieur de la résidence est très jolie car très fleuri et entretenu par les propriétaires Régine et Michel qui sont d'une extrême gentillesse.
Côté appartement tout était très propre à notre arrivée et il y avait tout le nécessaire pour se sentir comme à la maison.
Merci à Régine et Michel pour tous leurs conseils sur les nombreuses choses à visiter et les adresses des bonnes tables ou manger ce qui nous a permis de profiter à fond de notre séjour.

Nous garderons un superbe souvenir de ce séjour et nous reviendrons un jour c'est certain.

Virginie,Sébastien et les enfants.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 sept. 2018
Merci infiniment pour ce commentaire très valorisant, nous en sommes très touchés. Nous remercions ces charmants visiteurs, cette petite famille très sympathique, enfants adorables. Nous avons été très heureux de faire leur connaissance et serions ravis de les revoir lors d'un prochain séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer