Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
66 - 71 de 183 avis
Avis écrit : 18 octobre 2017

Le Club Belambra Arena Bianca est idéal pour visiter le sud de La Corse!!
Pas très loin du port de Propriano (10 mn) à pied !! Sarténe à 15 mn en voiture !! Bonifacio 30 minutes!! Bon accueil, la demi pension les activités sur place, l hotel en bord de plage!! Excellent je le recommande!!

• Rapport qualité-prix
4  Merci, calou834
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Au premier abord l’hôtel ne fais pas vraiment rêver. Il est situé au bout d’une rue en sortie du village, il nous accueil avec une grande tour en mode building.
Mais dès que l’on passe la porte là c’est le rêve, vue sur la mer tout le temps avec petite crique privée.
Plage de gros sable par contre un peu dérangeant mais eau turquoise, chaises longues à disposition et surtout au calme de toutes activités touristiques !!!
Restaurant excellent avec des produits locaux et des menus à thèmes qui changent tout les jours.
Personnel de l’accueil à l’écoute et vous conseil sur toutes vos visites sur l’île excellent.
Chambre basique un peu petite et surtout gros bémol, pas de clim !!! Et pas assez de prises électriques près du lit surtout.

Séjour vraiment magnifique dans cet hôtel merci à toute l’équipe

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, rems7891
Avis écrit : 8 octobre 2017

Personnel avenant. Chambre correcte. Table assortie. Menus changeants tous les jours mais pas toutes les semaines.
Alentours agréables. Croisière à faire. Environs à visiter. vastes plages où il fait bon marcher. À conseiller.

• Position
1  Merci, szlapinou
Avis écrit : 7 octobre 2017

Hôtel très bien situé en bordure de mer. Ensoleillement parfait même en 1ère semaine d'octobre. une vue magnifique sur la mer (selon votre réservation de chambre) le personnel est d'une extrême gentillesse, avenant et prennent volontiers le temps de donner des explications pour vous faire découvrir cette merveilleuse région. Vraiment top! l'animation est sympa, les chants Corse, super. la nourriture y est excellente et variée. je conseille cet hôtel qui est situé dans le sud de la Corse et à proximité de tout.

Conseil sur la chambre : demander absolument vue sur mer!
1  Merci, Jean-Pierre S
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Superbe hôtel club. Une formule très sympa avec une équipe très dynamique, proche et attentionnée envers la clientèle. Les animations sont à la hauteur des attentes. Le buffet proposé le soir est copieux et à volonté.
Les chambres VIP avec vue sur la mer sont simplement charmantes, lumineuses, insonorisées. Très bien équipées, elles offrent un confort proche de chez soi.
Aucune fausse note pour notre voyage de noce. Nous vous le conseillons et nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, Manu G