Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 55 avis
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Le personnel est très disponible et accueillant. Belle chambre avec terrasse agréable offrant une jolie vue sur mer. Le petit déjeuner est vraiment copieux .
A trois minutes à pieds d'une belle plage et 5 minutes du centre ville.
Nous avons même eu un petit cadeau souvenir, ce qui est très appréciable.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Carole B
hibiscus2a, Gérant de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

Avis écrit : 30 septembre 2016 par mobile

Adresse à recommander malgré un hôtel un peu vieillot, qui mériterait un coup de neuf.
La Chambre est spacieuse et très propre.
Super accueil du patron
Chambre avec vue mer
Pour le prix c'est top.
..................,............

1  Merci, sepi6868
hibiscus2a, Gérant de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2016

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Avis écrit : 25 septembre 2016

nous avions la chambre 202 elle est spacieuse, propre,
TV climatisation télécommandée,
armoire, coffre à code personnalisable et mini frigo..bien appréciable
terrasse avec petit mobilier de jardin, vue sur le golfe de valinco
salle de bain avec baignoire douche, lavabo, WC séparé.
Situé à 10 minutes à pied du centre ville de Propriano....pas besoin de prendre la voiture pour se promener ...laisser la voiture sur le parking de l'hôtel !
petit déjeuner continental correct avec pain frais, viennoiseries fraiches du boulanger avec accompagnements confitures, miel, pate à tartiner, thé café jus de fruits, céréales... possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse extérieure !
Accueil toujours souriant et aimable à tout moment de la journée et de bons conseils pour des renseignements.

Points négatifs : installations vieillissantes ( mitigeur sans réglage thermostatique pour la douche ) moquette au sol.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, coquemupaM
hibiscus2a, Gérant de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2016

Avis écrit : 23 septembre 2016 par mobile

Très bon hôtel ,calme, très propre, parking
Très bon accueil aussi avec un petit déjeuner copieux et bon.
Terrasse avec vue sur la baie de propriano.
A proximité du centre ville.
Je recommande vivement surtout pour les motards car le parking est petit.

1  Merci, Michel L

Avis écrit : 13 septembre 2016 par mobile

Chambre spacieuse, climatisation et literie confortable, grand balcon vue sur la mer, grande salle de bain (baignoire) et WC séparé. Personnel accueillant et petit dej copieux avec possibilité de service en terrasse vue mer :-)

Merci, Nicolas R
Afficher plus d'avis