“Merveilleuses Vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coucher de soleil depuis l'appartement
chambre (lits jumeaux séparés ou accolés donne 160)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coucher de soleil depuis l'appartement
chambre (lits jumeaux séparés ou accolés donne 160)
lits jumeaux 80/200
résidence Casa Régina
salle de douche avec lave linge -
Terrasse avec plancha électrique
terrasse - vue panoramique mer
vue panoramique mer
cour arrière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MVMHV
Cournon-d'Auvergne, France
“Merveilleuses Vacances”
Avis écrit le 30 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 semaines dans la résidence de M. et Mme GALARDELLI, idéalement située sur les hauteurs de PROPRIANO, cette location nous offre un magnifique panorama avec vue sur le golfe de Valinco et de très beaux couchers de soleil.
Location très très propre, tout est fonctionnel, décorée avec beaucoup de goût, sans oublier l'accueil très chaleureux des propriétaires qui prodiguent de bons conseils à leurs hôtes pour rendre le séjour agréable.
C'est réussit, une belle location, des propriétaires attentionnés et sympathiques, que demander de mieux, très satisfaits, nous c'est sûr nous reviendrons.
Nous conseillons cette location à tout ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer