“Séjour fantastique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coucher de soleil depuis l'appartement
chambre (lits jumeaux séparés ou accolés donne 160)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coucher de soleil depuis l'appartement
chambre (lits jumeaux séparés ou accolés donne 160)
lits jumeaux 80/200
résidence Casa Régina
salle de douche avec lave linge -
Terrasse avec plancha électrique
terrasse - vue panoramique mer
vue panoramique mer
cour arrière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

davaud33
Bourg-en-Bresse, France
“Séjour fantastique”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Logement en excellent état, très propre, très bien aménagé . Le cadre et la vue sont magnifiques. Nous avons pu profiter également du calme des lieux. Les propriétaires ont été très accueillants et toujours disponibles .
Bref ce séjour à été plus qu agréable et nous recommandons fortement cette location. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
claude_br...
Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons été chaleureusementn accueillis par Monsieur et Madame Galardelli propriétaires de cette belle maison dont on voit dès le premier coup d'oeil qu'elle a été pensée et réalisée avec beaucoup de goût;
L'appartement qui nous a été présenté était parfaitement conforme à ce que nous attendions, coquettement meublé, très correctement équipé et, surtout, d'une propreté absolument parfaite, bref, une location sans soucis pour un séjour de vacances dans cette belle région de la Corse. De plus, cette maison, remarquablement implantée vers l'ouest sur les hauteurs de Propriano, offre à tous ses occupantts une très belle vue sur le golfe du Valinco. Le coucher de soleil y est souvent somptueux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Impossible de choisir tant la prestation dans son ensemble est de qualité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Dominique...
Argentière, France
“zen”
Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très confortable, superbe vue sur mer et ville. Terrasse agréable, Propriétaires très sympathiques. Bien équipé avec meubles de bon gout . Bien situé à quelques minutes à pieds du centre ville. Nous y retournons en 2015.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse
Le moins apprécié: le départ
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
rost77400
Lagny-sur-Marne, France
“magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Notre petite famille (1 couple + 1 petite fille) avons passé une semaine extraordinaire du 5 juillet au 12 juillet.
l'appartement 2 pièces est très fonctionnel, super équipé, calme.
Il est également très bien situé pour faire le tour de la région et quelle vue extraordinaire sur la baie avec ses coucher de soleil magnifique.
Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils nous ont donné de bons conseils pour la visite de la région et également pour les restaurants.
Et bravo à Mr Galardelli pour ses peintures, surtout celle de notre chambre et merci à Mme Galardelli pour sa délicieuse confiture de figues maison. Nous espérons revenir avec notre famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Valerie F
Rigaud, France
“Superbe!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Magnifique séjour dans cette superbe propriété !!! Appartement super propre , toute commodité , tout neuf, vu mer dégagée sur propriano!!!!! En première loge pour un beau feu d'artifice du 14 juillet!!!!calme absolue... !!!

Merci pour l'accueil de Régine et Michel !! Des personnes adorables discrètes et d'une gentillesse!!!!! Hummm !!! je déguste la confiture faite maison que Régine nous a offerte tout les matins au petit déjeuner!!!!!! Un régal!!!!!

Si nous devons revenir ce sera chez vous!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer