“super vacances à casa regina propriano”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
VUE PANORAMIQUE MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
josiane c
La-Baule-Escoublac, France
“super vacances à casa regina propriano”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

remerciements à mr et mme galardelli pour leur gentillesse, accueil parfait et discretion assurée dans un appartement très bien exposé face baie de valinco, décoré avec goût et très bien équipé.une situation excellente pour les visites d'ajaccio à porto vecchio...nous y retournerons avec grand plaisir
famille cossec

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: propreté, exactitude des données sur annonce, la vue de l
Le moins apprécié: aucun point négatif
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
Bele C
Bourg-en-Bresse, France
“Séjour fantastique”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Logement en excellent état, très propre, très bien aménagé . Le cadre et la vue sont magnifiques. Nous avons pu profiter également du calme des lieux. Les propriétaires ont été très accueillants et toujours disponibles .
Bref ce séjour à été plus qu agréable et nous recommandons fortement cette location. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
claude_br...
Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons été chaleureusementn accueillis par Monsieur et Madame Galardelli propriétaires de cette belle maison dont on voit dès le premier coup d'oeil qu'elle a été pensée et réalisée avec beaucoup de goût;
L'appartement qui nous a été présenté était parfaitement conforme à ce que nous attendions, coquettement meublé, très correctement équipé et, surtout, d'une propreté absolument parfaite, bref, une location sans soucis pour un séjour de vacances dans cette belle région de la Corse. De plus, cette maison, remarquablement implantée vers l'ouest sur les hauteurs de Propriano, offre à tous ses occupantts une très belle vue sur le golfe du Valinco. Le coucher de soleil y est souvent somptueux.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Impossible de choisir tant la prestation dans son ensemble est de qualité
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
Dominique...
Argentière, France
“zen”
Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très confortable, superbe vue sur mer et ville. Terrasse agréable, Propriétaires très sympathiques. Bien équipé avec meubles de bon gout . Bien situé à quelques minutes à pieds du centre ville. Nous y retournons en 2015.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse
Le moins apprécié: le départ
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
rost77400
Lagny-sur-Marne, France
“magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Notre petite famille (1 couple + 1 petite fille) avons passé une semaine extraordinaire du 5 juillet au 12 juillet.
l'appartement 2 pièces est très fonctionnel, super équipé, calme.
Il est également très bien situé pour faire le tour de la région et quelle vue extraordinaire sur la baie avec ses coucher de soleil magnifique.
Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils nous ont donné de bons conseils pour la visite de la région et également pour les restaurants.
Et bravo à Mr Galardelli pour ses peintures, surtout celle de notre chambre et merci à Mme Galardelli pour sa délicieuse confiture de figues maison. Nous espérons revenir avec notre famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer