“Excellentes vacances !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
VUE PANORAMIQUE MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bretre
PARIS
“Excellentes vacances !”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Accueil très sympathique, location conforme aux photos et au descriptif, au confort moderne et fonctionnel, les propriétaires sont discrets et les autres locataires l'étaient également, donc séjour très reposant. Je conseille vivement cette location. Nous avions l'appartement en rez de terrasse avec 2 chambres.

Compagnons de voyage : En famille élargie
15 juil. 2016
Merci infiniment pour votre appréciation. Nous avons été ravis de vous connaître et nous vous recommandons bien sur auprès de propriétaires d'hébergement lors de prochaines vacances.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir contribué à des vacances réussies. A une prochaine fois peut être !!!
chalayer
Fraisses, France
“Casa Regina on se souviendra”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil excellent de la part des propriétaires, cadeau d'accueil, superbe location, belles prestations, calme et beau panorama de la terrase

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
18 avr. 2016
Nous remercions vivement Mr et Mme Chalayer de nous avoir choisi parmi tous les hébergements proposés à Propriano.
Nous avons été ravis de les rencontrer et recommandons ces personnes de part leur gentillesse et leur discrétion.
Nous sommes heureux d'avoir pu les satisfaire et d'avoir participer à des vacances réussies.
martineas...
Mirabel
“Inoubliable”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016

Tout était parfait. Belle villa, appartement bien aménagé avec toutes les commodités propreté impécable Propriétaires charmants. Très belle vue sur Propriano et la mer. Près des services, du port, de la plage. J'y retournerai avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur Propriano, la mer.
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
06 avr. 2016
Merci pour cette appréciation. Ravis d'avoir fait votre connaissance.
A une prochaine fois peut être!!.
josiane c
La-Baule-Escoublac, France
“super vacances à casa regina propriano”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

remerciements à mr et mme galardelli pour leur gentillesse, accueil parfait et discretion assurée dans un appartement très bien exposé face baie de valinco, décoré avec goût et très bien équipé.une situation excellente pour les visites d'ajaccio à porto vecchio...nous y retournerons avec grand plaisir
famille cossec

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: propreté, exactitude des données sur annonce, la vue de l
Le moins apprécié: aucun point négatif
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Bele C
Bourg-en-Bresse, France
“Séjour fantastique”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Logement en excellent état, très propre, très bien aménagé . Le cadre et la vue sont magnifiques. Nous avons pu profiter également du calme des lieux. Les propriétaires ont été très accueillants et toujours disponibles .
Bref ce séjour à été plus qu agréable et nous recommandons fortement cette location. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer