“séjour inoubliable!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

claudine...
Gignac, France
“séjour inoubliable!!!!”
Avis écrit le 15 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons résidé une semaine du 8 au 15 septembre dans un très joli appartement de cette magnifique résidence. Tout y est parfait, l'accueil chaleureux et de bons conseils, la confiture d'orange de Régine excellente!!! la décoration raffinée, le confort
de l'appartement et de la literie. La propreté, le calme, le vue exceptionnelle, la situation proche des commerces, des plages et point de départ central pour beaucoup de vites et activités. Nous serions bien resté une semaine de plus si l'appartement avait été libre!!! nous reviendrons c'est sur!!!!

Date du séjour : septembre 2018
17 oct. 2018
Un grand merci pour ce beau témoignage.
A une prochaine, avec plaisir.
Global822...
“UN SANS FAUTE !!!”
Avis écrit le 8 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Endroit très agréable, surplombant toute la baie de Propriano.
Excellent accueil.
Nous avons apprécié le calme et les odeurs des plantes corses tout autour de la résidence.
L'appartement est très bien aménagé (notamment le lit 160 grand confort), et décoré avec beaucoup de goût.
Je conseille vivement ce petit coin de tranquillité et de bien-être !

Date du séjour : septembre 2018
09 oct. 2018
Nous remercions ces charmants visiteurs pour cette magnifique appréciation.
A une prochaine fois, peut-être !.
Régine et Michel.
jchristop...
Le Mans, France
“Excellent séjour à la CASA REGINA”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons été très bien accueillis par Madame GALARDELLI qui nous présenté dans les détails l'appartement que nous allions occuper. Le logement était tres propre, confortable et pratique ,avec depuis la terrasse une superbe vue sur le golfe de VALINCO, idéalement situé pour toutes nos excursions à la mer ou à la montagne.
Une organisation très professionnelle, avec une multitude d'informations sur les sites à visiter , les restaurants etc, qui nous ont permis de découvrir le Sud Corse dans les meilleures conditions.
Merci a Mr et Me GALARDELLI pour leur accueil, et espérons revenir un prochaine fois.
Jean Christophe et Patricia LECLERC

Date du séjour : octobre 2018
3109Poupe...
Cala Millor, Espagne
“Vue magique”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018

Depuis maintenant 10 ans nous louons un T2 dans cette maison et nous en sommes ravis tant par le lieu que par la gentillesse des propriétaires.
C’est simplement parfait les T2 sont très fonctionnel il ne manque rien, la literie est excellente, rien a dire sur la propreté et l’exterieur est simplement superbe.
Une résidence où il fait bon se reposer et idéalement placée pour visiter le golfe de Valinco. Toutes mes amitiés à Regine et Michel

Date du séjour : août 2018
17 sept. 2018
Merci pour ce témoignage qui va droit au cœur. Bien amicalement.
Régine et Michel
Flo R
“Vacances à la casa regina”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement t3 au 1er etage parfaitement équipé avec une grande terrasse offrant une vue spendide sur la mer et la montagne. Le jardin fleuri partipe a l agrement du lieu. Les propriétaires nous réservent un accueil chaleureux, prévenant et de bons conseils. Après plusieurs séjours nous sommes toujours ravis de profiter du lieu

Date du séjour : août 2018
10 sept. 2018
Un grand merci à nos charmants et fidèles visiteurs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer