Hôtels à proximité
Hotel Neptune(Propriano)
127 $ US
104 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Le Claridge(Propriano)(Super offre!)
106 $ US
391 $ US
373 $ US
Expedia.com
117 $ US
109 $ US
Priceline
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 154 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hibiscus(Propriano)
173 $ US
152 $ US
Priceline
  • Sur le front de mer
Residence Motel Aria Marina(Propriano)(Super offre!)
146 $ US
TripAdvisor
  • Stationnement gratuit
Hotel Roc e Mare(Propriano)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 155 avis
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Excellent endroit pour manger rapidement avec vue sur port.qualite/prix très bon.accueil très chaleureux avec le sourire une très bonne équipe toujours dans la bonne humeur et joie.tout est au top en plus avec vue sur le port

Séjourné : juillet 2017
Merci, Iwona L
Avis écrit : 11 juillet 2017

Nous nous y sommes arrêté pour une nuit, la chambre pour 4 est très bien climatisée un gd lit et un lit à étage très bon rapport qualité / prix
Parfait pour une halte
le patron est vraiment très accueillant et disponible.
Il nous a trouvé une table à son restaurant malgré l'affluence et les enfants ont pu manger rapidement
Nous y reviendront si nous repassons dans le coin

Séjourné : juillet 2017
1  Merci, Pauline L
Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

Voilà un petit hôtel où les clients sont les bienvenues !!! Ils sont extrêmement gentils et ça fait plaisir ! Un rapport qualité prix imbattable car hôtel plein centre ville possibilité vue mer sur le port petit déjeuner très correct bref à recommander

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, gg3034
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Demandez Jean-Claude, La 50aine adorable, le sourire qui se pliera en 4 pour vous.

La chambre 303 est basique mais le vue est imprenable .

Petit dejeuner tres correct rapport au prix 6 euros .

Seul hic l'insonorisation un peu moyenne avec les chambres voisines.

Globalement tres bien .

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, chno_nantes
Avis écrit : 8 juin 2017

Bon séjour dans cet hôtel fonctionnel. Proximité des restaurants et du centre-ville. Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande également le restaurant qui sert de la bonne cuisine pour un prix raisonnable.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix