Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
30 - 35 de 166 avis
Avis écrit : 30 août 2017

L'hotel est bien situé face au port et le petit déjeuner (simple) sur la terrasse extérieure offre une belle vue. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Propiano est un village calme et moins fréquenté que les villes voisines et idéal pour un petit séjour de 2-3 joursen famille

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, 740sebb
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Nous avons été accueillis par Jean-claude qui nous a installés face au port. Après un apéro autour d'une bonne tapenade nous avons mangé des crêpes salées et sucrées délicieuses. Saumon, complète mais aussi Tatin ou Nutella caramel pour le dessert, il y a du choix. Cette table propose aussi une variété de pizzas , des Burgers, planchas, pâtes et risottos. Et tout cela , avec un superbe accueil très important pour nous qui sommes ch'timis.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Caroline59roncq
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

D'abord il faut deviner que l'accueil est dans le bar. Ensuite l'ascenseur se trouve toujours à mi étage, donc vous devez porter un peu les bagages. La chambre très simple, correcte, propre. Il n'y a que le matin où ça sentait les égouts dans la salle de bain. Nuit calme et accueil sympa. Aucun intérêt de passer par booking car le prix sur place est le même!!!

Séjourné : août 2017
1  Merci, Isabelle B
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Excellent endroit pour manger rapidement avec vue sur port.qualite/prix très bon.accueil très chaleureux avec le sourire une très bonne équipe toujours dans la bonne humeur et joie.tout est au top en plus avec vue sur le port

Séjourné : juillet 2017
Merci, Iwona L
Avis écrit : 11 juillet 2017

Nous nous y sommes arrêté pour une nuit, la chambre pour 4 est très bien climatisée un gd lit et un lit à étage très bon rapport qualité / prix
Parfait pour une halte
le patron est vraiment très accueillant et disponible.
Il nous a trouvé une table à son restaurant malgré l'affluence et les enfants ont pu manger rapidement
Nous y reviendront si nous repassons dans le coin

Séjourné : juillet 2017
1  Merci, Pauline L