“superbe appartement au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
A 300 mètres de la plage et du centre ville 44 m2 dont 9 m2 de terrasse pleine
44 m2 dont 9 m2 de terrasse pleine
Chez Pascal :-)
Vue sur le Golf
Cuisine toute équipée
(LL/LV/Frigo/Four Micro ondes/plaques/cafetière/grille pain)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
vanberlin...
Limoges, France
“superbe appartement au calme”
Avis écrit le 23 février 2019 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

superbe appartement au clame à une rue du centre ville de propriano.

Pascal le propriétaire est très sympathique et disponible. Il vous fournira pleins d'idées de visite et de coins superbes à visiter.

Date du séjour : mai 2018
24 févr. 2019
Merci Sébastien pour cet avis sympathique. Je vais continuer à alimenter ce blog d'informations qui semble utile et ai prévu quelques nouveaux aménagements pour agrémenter davantage l'appartement. Comme je le dis, cet appartement n'est pas à vocation locative exclusive, il est agencer pour bon y vivre. Merci de le ressentir ainsi.
FrequentF...
“Appart Propriano”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tres bel appartement décoré avec goût et tres bien aménagé. Il offre une vue magnifique.
Nous avons été acceuilli avec une petite douceur de Corse vraiment sympathique.
Nous le conseillons fortement pour passer de bonne vacances.

Date du séjour : août 2018
24 févr. 2019
Merci pour cet avis fort sympathique. Je suis toujours ravi de partager cet appartement avec des personnes qui ont le goût du bien vivre.
Romeo1427...
Caen, France
“Appartement idéal !”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel et spacieux appartement avec terrasse bénéficiant d’une magnifique vue sur la plage et la mer. Très bien équipé, il ne manque de rien. Idéalement situé à seulement 3 minutes à pieds des commerces, restaurants et de la plage. Il est aussi l’épicentre de balades vers Bonifacio, Porto-Vecchio, Ajaccio et bien d’autres encore. Merci à Pascal pour sa réactivité lors de la réservation et à Marie-André pour son accueil lors de la remise des clefs.

Date du séjour : mai 2018
30 mai 2018
Merci infiniment pour vos commentaires.
Et très heureux que vous ayez pu profiter comme vous le souhaitiez de votre séjour dans cette belle île qu'est la Corse et plus particulièrement à Propriano. Bonnes nouvelles routes et destinations à vous
Florence...
Propriano, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

excellent séjour, appartement très cosy, agencement parfait, merci d'avoir mis une literie en 160 trop peu de personnes y pensent.
Très jolie décoration.

Date du séjour : octobre 2017
29 oct. 2017
Merci à vous pour votre passage et votre avis. Belle continuité
Voyage674...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Appartement spacieux, décoré avec très bon goût
Très fonctionnel et ne manque pas grand chose
(je suggère une corbeille à fruits )
Le lave-linge est un plus
Nous nous y sentions comme chez nous
Merci à Pascal pour le dépannage de clés
Je recommande sans problème

Date du séjour : août 2017
22 sept. 2017
Merci à vous. Je vais mettre la commande de la corbeille à fruits dans ma liste. Et aussi une superbe enceinte bluetooth.
Et d'autres décorations et surtout un coffre à clés extérieur...
J'ai été ravi de vous rencontrer
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer