“Un appartement confortable, bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de l'extérieur 44 m2 dont 9 m2 de terrasse pleine
Vue de l'extérieur
44 m2 dont 9 m2 de terrasse pleine
Jardin arboré
Vue de l'intérieur
lits superposés dans seconde pièce
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Gaëlle R
“Un appartement confortable, bien situé”
Avis écrit le 20 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé quatre nuits dans cet appartement idéalement situé à pied à proximité du port, de la plage et du centre-ville.
Les lits superposés sont utiles pour des enfants mais le passage par cette pièce pour aller à la salle de bains doit être gênant si des adultes y dorment. Nous avons trouvé la literie du canapé-lit moins confortable que celle du lit où a dormi notre fille.
Nous avons loué les draps, ce qui est appréciable pour éviter de les transporter durant le voyage.
L'appartement est bien agencé, joliment décoré et rien n'y manque.
Une spécialité corse nous attendait ainsi que de l'eau au frais. Merci !

Date du séjour : juin 2019
07 juil. 2019
Merci Gaëlle pour votre appréciation générale. Vous avez aimé votre séjour et j'en suis ravi.
L'occasion pour vous de vivre dans un lieu sympathique, non dédié uniquement à la location, ce qui en fait un lieu fort agréable.
Et tout commentaire et suggestion sont toujours instructifs.
Concernant les lits, n'oublions pas qu'il s'agit d'un grand studio type bis et je suis d'accord avec vous qu'il est préférable de louer un 3 pièces pour 4 adultes afin de disposer d'une pièce individuelle.
C'est pour raison que je vous rejoins sur la praticité de l'appartement pour une famille avec 2 enfants.
vanberlin...
Limoges, France
“superbe appartement au calme”
Avis écrit le 23 février 2019 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

superbe appartement au clame à une rue du centre ville de propriano.

Pascal le propriétaire est très sympathique et disponible. Il vous fournira pleins d'idées de visite et de coins superbes à visiter.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 févr. 2019
Merci Sébastien pour cet avis sympathique. Je vais continuer à alimenter ce blog d'informations qui semble utile et ai prévu quelques nouveaux aménagements pour agrémenter davantage l'appartement. Comme je le dis, cet appartement n'est pas à vocation locative exclusive, il est agencer pour bon y vivre. Merci de le ressentir ainsi.
FrequentF...
“Appart Propriano”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tres bel appartement décoré avec goût et tres bien aménagé. Il offre une vue magnifique.
Nous avons été acceuilli avec une petite douceur de Corse vraiment sympathique.
Nous le conseillons fortement pour passer de bonne vacances.

Date du séjour : août 2018
24 févr. 2019
Merci pour cet avis fort sympathique. Je suis toujours ravi de partager cet appartement avec des personnes qui ont le goût du bien vivre.
Romeo1427...
Caen, France
“Appartement idéal !”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel et spacieux appartement avec terrasse bénéficiant d’une magnifique vue sur la plage et la mer. Très bien équipé, il ne manque de rien. Idéalement situé à seulement 3 minutes à pieds des commerces, restaurants et de la plage. Il est aussi l’épicentre de balades vers Bonifacio, Porto-Vecchio, Ajaccio et bien d’autres encore. Merci à Pascal pour sa réactivité lors de la réservation et à Marie-André pour son accueil lors de la remise des clefs.

Date du séjour : mai 2018
30 mai 2018
Merci infiniment pour vos commentaires.
Et très heureux que vous ayez pu profiter comme vous le souhaitiez de votre séjour dans cette belle île qu'est la Corse et plus particulièrement à Propriano. Bonnes nouvelles routes et destinations à vous
Florence...
“excellent séjour”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

excellent séjour, appartement très cosy, agencement parfait, merci d'avoir mis une literie en 160 trop peu de personnes y pensent.
Très jolie décoration.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 oct. 2017
Merci à vous pour votre passage et votre avis. Belle continuité
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer