“Un paradis sur terre...!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entre vignoble et Vosges, une situation idéale pour ces villas modernes.
Sur la route des vins, au coeur de l'Alsace,  vue panoramique et calme assurée.
Cuisine équipée et fonctionnelle, pour des repas en famille.
Un salon moderne avec son accès sur sa terrasse exposée plein Sud;
L'accès aux chambres
Chambre avec deux lits simples 90X200
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
PRS67
Alsace, France
“Un paradis sur terre...!”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil de nos hôtes et surtout par le paysage merveilleux qui s'est offert à nous ! Un havre de paix, au milieu d'une nature préservée, le tout avec une vue exceptionnelle...!

Depuis ce gîte, nous avons pu accéder à de nombreux sites touristiques, tant en Alsace qu'en proche Forêt Noire, ce que nous apprécions tout particulièrement.

Nous recommandons cette villa, tout comme celle qui se trouve juste à côté, gérée par le même propriétaire, dans laquelle nous avons déjà eu le plaisir de séjourner.

Carole160...
Tournai, Belgique
“Séjour excellent avec une vue splendide”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit au calme, une maison magnifique et équipée .
Un accueil chaleureux.
De superbes vacances .... À refaire

Isabelle...
Le Hohwald, France
“superbe”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

accueil chaleureux du propriétaire, appartement grand standing, endroit formidable, rapport qualité prix plus que raisonnable, dès que nous le pourrons nous reviendrons partager un moment dans ce cadre idyllique! bravo! belle réussite.

Réponse de la direction
02 mai 2017
Merci Madame Isabelle R pour votre superbe retour.
Le plaisir sera tout à fait partagé de vous recevoir à nouveau et de partager d'agréables moments.
pascalede...
Reichshoffen, France
“waouuuuh !! mais quel panorama !! le rêve !”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

deux jours avec la petite famille .. superbe maison cube avec TOUT le confort .. il ne manque rien et c'est merveilleux de pouvoir être tous "GROUPIR" .. et quel beau panorama même avec la pluie battante !!

severine8...
Épinal, France
“Promesse tenue par rapport à la description faite de cet appartement !!! Les photos sont conformes en tous points !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017

Séjour en famille pour le week-end !!! Idéal avec des enfants car logement indépendant, spacieux, avec plusieurs chambres... Et d'un calme absolu... nous venions de la campagne mais pour le coup, c'était encore plus calme que chez nous :o)
Appartement avec tout le confort nécessaire, une très très bonne literie, des volets roulants, une télévision avec un écran de très bonne taille, ce qui est plutôt rare dans les locations, un cadeau d'accueil local très plaisant... Rien ne manquait !!!! Nos enfants nous ont dit : on se croirait à la maison !!! De plus, les propriétaires sont très sympatiques et à l'écoute, ce qui n'ôte rien au charme de ce séjour.
La terrasse est très bien également, belle exposition, belle vue, bonne taille...
Nous avons déjà fait pas mal d'établissements et celui-ci rentre dans nos préférés.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer