“Magnifique séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entre vignoble et Vosges, une situation idéale pour ces villas modernes.
Sur la route des vins, au coeur de l'Alsace,  vue panoramique et calme assurée.
Cuisine équipée et fonctionnelle, pour des repas en famille.
Un salon moderne avec son accès sur sa terrasse exposée plein Sud;
L'accès aux chambres
Chambre avec deux lits simples 90X200
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Raf A
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018

Juste un mot magnifique.

Propriétaire très accueillant et connaisseur de la région.

Laissez vous tenter sans hésiter

magousall...
Verson, France
“Magnifique séjour!!!”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous voulons partager notre excellent souvenir de ce séjour en Alsace. Tout d’abord, un accueil très aimable dès la réservation, des propriétaires très bienveillants et très souriants!! La suite du séjour sera sur la même tonalité... Nous avons découvert une très belle maison avec une vue panoramique de la plaine d’Alsace qu’on peut admirer par le balcon. L’intérieur est trés spacieux avec 3 belles chambres et un séjour remarquablement bien décorés.
Près de Strasbourg par l'autoroute, cette location permet aussi d’être à 30 minutes à peine d’une station de ski ce qui a fait la joie des enfants lors de notre séjour. Colmar est aussi tout proche et nous avons même pu faire un petit crochet en Allemagne .
Location avec de très belles prestations pour un séjour inoubliable en Alsace ... À découvrir sans tarder !!

Gaëtan F
Hauts-de-France, France
“Confort zone”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en mars 2018

Dès notre arrivée mon conjoint et moi nous nous sentions comme à la maison dans une environnement magnifique.

L’hospitalité chaleureuse et aux petits soins.

Merci impeccable !

Stcyran
Châteauroux, France
“Superbe appartement sur les hauteurs de Barr”
Avis écrit le 13 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bel appartement bien équipé avec vue magnifique du balcon.
Nous étions 3 couples pour faire les marchés de Noel des villages d'Alsace
Bien situé pour notre périple de 3 jours.
Mes contacts avec propriétaire ont toujours très agréables et nous avons été reçus chaleureusement.
Je conseille cette adresse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Fiona J
“Séjour du 26 au 30 décembre 2017”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Séjour fort agréable au sein de cette jolie location aux prestations plus que satisfaisantes (maison quasi neuve construite il y a 1 an) un magnifique panorama sur la vallée de Barr. Accueil très sympathique par le propriétaire et sa femme qui restent très à l'écoute de leurs locataires, ce qui est, plus qu'appréciable. Il est également possible de rejoindre Barr à pied en 15/20 min ce qui évite de prendre la voiture. Nous recommandons bien entendu cette location et y retournerons avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer