“Hâte d'y retourner!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Sur la route des vins, au coeur de l'Alsace, des maisons de caractère avec vue panoramique.
Sur la route des vins, au coeur de l'Alsace,  vue panoramique et calme assurée. Terrasse orientée sud, avec vue directe sur les Vosges et la plaine d'Alsace
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Sur la route des vins, au coeur de l'Alsace,  vue panoramique et calme assurée.
Terrasse orientée sud, avec vue directe sur les Vosges et la plaine d'Alsace
Terrasse orientée sud, avec vue directe sur les Vosges et la plaine d'Alsace
Entre vignoble et Vosges, une situation idéale pour ces villas modernes.
Un salon moderne avec son accès sur sa terrasse exposée plein Sud
accès terrasse exposée plein Sud
Cuisine équipée et fonctionnelle, pour des repas en famille.
Chambre avec deux lits simples 90X200
Double chambre parentale avec son lit 180X200
Double chambre parentale, séparable par portes coulisssantes
Double chambre parentale, séparable par portes coulisssantes
Salle de bain avec douche et second WC
Villa Barr avec ses 2 places de parking
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

candice p
Bruxelles, Belgique
“Hâte d'y retourner!”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte Alsace Panorama. Excellent accueil, L'équipement du gîte est très complet même avec de jeunes enfants (lit bébé sur demande, chaise haute, garage pour mettre la poussette,...). La vue est superbe quelle que soit la pièce où l'on se trouve. La localisation est agréable également avec de belles balades à faire dans les environs. Nous reviendrons certainement.

PASQUET N
“Superbe appartement duplex avec vue panoramique”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très bon accueil de Christian. Christian nous a même donné de bonnes adresses de restaurants, visites, ...

On se sent comme à la maison : appartement très confortable, bien meublé, propre, tout neuf, très bien équipé, et très bien situé pour visiter la région Alsace.
Très belle vue dégagée depuis la terrasse.
Les petits cadeaux d'accueil font toujours plaisir !
Nous y retournerons avec joie avec les enfants et animal....
En conclusion, très bonnes vacances. (en novembre pour Halloween)

Paisible...
“Sublime”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique endroit. Le confort, la vue, le calme tout y est .Il y a de superbes ballades à faire. C'est vraiment une très belle région.
Les propriétaires sont d'une gentillesse. Ils mettent à l'aise s'assure qu'on ne manque de rien. Je recommande cet endroit à tous.

Yann93
“Quoi de mieux ?”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une excellente semaine lors de notre passage.
La maison de 6 places à Barr a réellement 6 places dans 3 chambres (2+2+1+1).
L'espace de vie est grand et confortable : les 2 lits 2 places sont équipés de matelas neuf donc nous avons très bien dormi.
La maison est très propre, on peut même dire "neuve".
Tout est utilisable, et les équipements sont complets: TV, Freebox, Four, Micro onde, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, etc... un hotel 4 étoiles !
Le parking et le garage sont un plus.
Et que dire de la terrasse et de la vue !! MAMAMIA !!!
Au calme, nous avons bien profité de notre passage en Alsace.
Encore merci à M Schultz et sa famille qui nous ont accueilli à bras ouvert.
A bientôt j'espère...

Réponse de la direction
21 mai 2017
Merci Beaucoup Monsieur Quéré pour votre appréciation !!
Nous Avons eu grand plaisir à vous accueillir dans notre maison, et espérons, avec plaisir, pouvoir vous y revoir quand votre envie vous en dira.
MARIANNE...
Belgique
“Excellent choix !”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Notre séjour dans une des deux villas "Alsace panorama" a été à la hauteur de nos attentes tant au niveau de la propreté, de la décoration, du confort que de la vue époustouflante sur la plaine d'Alsace !

Nous avons également apprécié l’accueil et la gentillesse des propriétaires.

Nous recommandons vivement ce logement !

Réponse de la direction
06 mars 2017
Merci beaucoup à la famille Donnez pour votre appréciable retour.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer