“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A disposition pour vos enfants, table ping pong, baby foot, punching ball et des jeux
notre gite Géranium est classé 3 étoiles
la place du château St Léon
vue du vignoble sur les trois châteaux d'Eguisheim
le nid de cigogne sur le clocher de l'église d'Eguisheim
Eguisheim vue du ciel
dans les rues d'Eguisheim ou il fait bon vivre...
ambiance festive au marché de noël d'Eguisheim
autre vue de notre marché de noël
Eguisheim élu le 'village préféré des français 2013'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nan0u59
Lille, France
“Super”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un excellent moment dans ce gîte Yannick et Tania ont le sens de l'accueil l'appartement est spacieux très propre l'équipement de qualité c'était notre deuxième séjour et nous espérons pouvoir y revenir encore merci pour ce séjour Tania et Yannick ne changez rien vous êtes super amicalement la famille callens

07 janv. 2018
Un grand merci pour votre appréciation! Jamais deux sans trois! Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour à Eguisheim, Tania
Discover6...
“Parfait”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Séjour très agréable en famille. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Très confortable et très bien agencé. Le parking privé est un atout. Plein de détails qui montrent que c'est le plaisir du client qui importe : des jouets pour enfants dans la cours et l'appartement, lit kingsize avec literie au top, chambre d'enfants moderne, super dressing, un cadeau de bienvenue... Tout est à portée de main : boulangerie, charcuterie, traiteur, restos... À faire avec les enfants : Europapark en Allemagne a à peine heure. Bravo et merci à nos hôtes.

03 juil. 2016
Un grand merci pour votre appréciation! À bientôt Tania
Stéphane...
Valence, France
“Difficile de trouver mieux”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Tout fût parfait, de l'accueil au moment du départ. Nous avons pu profiter d'un logement très propre (gîte géranium) et spacieux, dans lequel il ne manquait rien, mais vraiment rien (du moins on a pas trouvé :-) ). Le wifi pour internet est correct. Pour le garage, avec quelques toutes petites manœuvres, il est bien appréciable de pouvoir y garer sa voiture sans avoir à chercher une place dans ce village touristique. Et la vie quotidienne à Eguisheim fût très calme dans cette période pas trop fréquentée. Les documents touristiques présents dans le logement nous ont été bien utiles.
Merci Tania pour ce séjour chez vous.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'équipement complet du logement
Le moins apprécié: Dans les chambres, les volets et rideaux ne permettent pas de masquer totalement la lumière du jour
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 avr. 2016
Merci pour votre appréciation. J'étais ravie de faire votre connaissance! Au plaisir de vous accueillir une prochaine année peut être dans notre belle petite cité viticole. Tania
enza d
La Louviere, Belgique
“Très beau appartement ”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Très beau appartement très spacieux avec un parking privé agréable pendant les fêtes de fin d'année, cuisine très bien équipée il ne manque rien deux belles chambres très spacieuses donnant sur le marché de Noël, nous y retournons en 2017 hâte d'y être et les propriétaires très sympa qui possède un très joli magasin de souvenir

14 mars 2016
Merci pour votre appréciation. Je suis heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre gite pour la période de noël. A bientôt.
Gilles V
“Propre et spacieux”
Avis écrit le 26 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très bel appartement spacieux au 2e étage, situé en plein centre d'un magnifique village typique alsacien
Nombreux rangements et vaisselle très complète
Propreté, chauffage, eau chaude OK
Le parking privatif est un peu difficile d'accès, ce qui est logique compte tenu qu'il se situe en plein centre du village
Propriétaires très accueillants et serviables
Il ne manque qu'un accès Wi-Fi
N'hésitez pas à réserver

14 mars 2016
Merci pour votre appréciation. Ça y est, nous avons installé le wifi dans l'appartement! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer