“Bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée du gite Salon
Escalier
Canapé
Table de salle à manger
Jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Audrey A
Rambouillet, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Ce gîte est très propre et bien agencé. Tout le nécessaire est à disposition. La propriétaire est très accueillante et agréable. Nous y sommes restés une semaine avec un bébé et un chien. Ils nous ont prêté tout le nécessaire pour le bébé (baignoire, chaise, lit...) sans supplément. Et seulement 10€ pour notre chien (très gros). Tout s'est très bien passé. En plus, la région est superbe. Le gite est dans les vignes, donc très au calme, mais à 3 minutes à pieds du centre historique du village. C'est une adresse que nous recommandons fortement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Kévin B
Chauny, France
“Vacance”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Gite très propre, calme et très bien accueilli. Nous garderons l adresse pour une prochaine fois. Bien situé dans le village et de bon conseil des propriétaires

Marie-pie...
Herve, Belgique
“tres belle adresse”
Avis écrit le 23 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Une adresse a retenir le logement mis a notre disposition etait tous simplement superbe, rien ne manquait et pour ne rien gacher l accueil fut excellent ,aussi sympa que les parents qui eux aussi proposent des chambres d hotes et chez qui nous avons passer de bons moments ,adresse a retenir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
11 avr. 2016
Anne A
France
“Gîte très confortable, région sublime”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine extraordinaire à Eguisheim. Le gîte est très bien équipé : four, microonde, lave-vaisselle, lave-linge, tout y est.
Marie nous a accueilli chaleureusement et un kouglof nous attendait dans la cuisine.
Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité. La maison est en bout de rue, calme assuré!
Le jardin avec sa balançoire est bien agréable.
Le centre du village est à 5 minutes à pieds.
Le gîte est à 10 minutes de Colmar et de sa petite Venise.
La région présente de nombreuses ballades et sorties pour petits et grands.
Une seule recommandation, oū que vous alliez, ne laissez rien en évidence dans les voitures!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Maria-Ele...
Halle, Belgique
“Gîte charmant, accueil chaleureux .”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce gîte convient parfaitement pour un séjour en Alsace... A l'entrée d'Eguisheim, village charmant aux maisons à colombages et aux ruelles pittoresques... Situé tout près de Colmar et d'autres villes et villages importants d'Alsace. Le gîte dispose de tout le confort ainsi que d'un jardin idéal par beau temps...

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer