Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
126 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-02
Booking.com
125 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 163 avis
Avis écrit le 17 septembre 2020

Chambres spacieuses et propres, équipement de qualité, bonne literie, personnel agréable et serviable, petit-déjeuner servi rapidement (car il n'y a plus de buffet à cause de la covid), hôtel calme, bref rien à redire.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
3  Merci, vincentjjj
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Accueil sympathique, équipe jeune et dynamique
Très belle chambre (suite junior) au 3e avec vue sur lac, propre, bien équipée et très calme
Literie très confortable avec lit appoint dans espace séparé
Très bon petit déjeuner copieux

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Occeaa
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Nous avions une chambre certainement refaite car agréable par rapport à ce que j’ai lu !
Bon hôtel avec un personnel accueillant et sympathique !
Rien a dire sauf la moquette à éviter dans une chambre mais nous emmenons nos chaussons ce que feraient bien de faire les autres !
Le premier soir nous sommes allés au restaurant prendre le menu extra
Par contre la demi pension est moyenne pour un prix élevé
A part les desserts le reste est sans saveur avec des poissons cuits à l’eau ....
Dommage

Date du séjour : décembre 2019
Merci, alain096
Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé en périphérie de Guebwiller, à proximité d’un autre hôtel , d’un très bon restaurant et d’une pizzeria.
Chambre calme donnant sur le petit étang et non lac, chambre au deuxième avec Velux un peu dommage, relativement bien propre, un petit coup de nouveauté pour la décoration intérieure de la chambre ne serait pas du luxe, petit déjeuner à l’occidental, copieux, vraiment un agréable petit séjour dans cet établissement, nous le recommandons.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, itrf21
Avis écrit le 4 août 2019

Arrivés dans une chambre très petite avec vue sur route.La propreté laisse à désirer : moquette douteuse,poussière partout,balcon avec deux pauvres chaises.Dommage qu il n y ai ni spa ni piscine pour un hôtel trois étoiles.La politesse et le sourire du personnel auraient été un plus.le point positif : prendre le déjeuner sur la terrasse du restaurant face au petit étang .

Date du séjour : août 2019
Merci, Annecaroline1980