Prix les plus bas pour votre séjour
103 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 198 avis
Avis écrit le 29 décembre 2019

Chambre géniale,belle sdb,belle vue sur le lac
Niveau service cuisine raffinée suffisante
Seul point négatif nous ne somme pas des oies a gravée au repas tout va trop vite
A peine débarrasser le reste suis déjà monsieur les serveurs un peu d humanisme,sourire,ne ferais pas de tort.
Des vrais robots

Conseil sur la chambre : Prenez chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, croc_croc5001
Avis écrit le 25 décembre 2019

Excellent accueil, belle implantation, excellente literie ,
Vous dinerez comme à la table des dieux ...
Une envie de revenir !

Petit déjeuner buffet faisant la part belle aux produits locaux confiture quetsch aux épices, abricots , mûres ,clémentines , kougloff , crémant pétillant et les amateurs de salé ne sont pas oubliés

Conseil sur la chambre : Choisir une belle chambre avec terrasse donnant sur le lac
Date du séjour : décembre 2019
Merci, Martine G
Avis écrit le 12 novembre 2019

Hotel situé au bord du lac au calme, un peu vieillissant mais les chambres sont corrects et bien aménagées.
Petit déjeuner sous forme de buffet très bien.
Un bémol pour la personne de l'accueil à notre enregistrement , très froide , à la limite du désagréable.

Conseil sur la chambre : Grand parking
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ERICISA74
Avis écrit le 27 septembre 2019

A 30mn de Colmar cet Hotel est bien indiqué à Guebwiller, très tranquille près d'un lac, comportant deux bâtiments, l'un ou se trouve le restaurant, l'autre où nous avons passé une soirée étape excellente. La chambre était très agréable. Petit Déjeûner très correct. Très bon rapport qualité-prix.
Le restaurant est correct pour une soirée étape

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, 99BN
Avis écrit le 17 septembre 2019

A l'occasion de notre mariage ce 7 Septembre, nous pouvons compter sur le responsable de la restauration qui sais -tel un chef d'orchestre- s'occuper de toute l'organisation, gérer la salle et la cuisine, apporter sa touche d'humour et son savoir-faire efficace !
Les invités étaient agréablement surpris par la qualité de l'accueil et des mets !
Notre dîner royal et exquis à souhait, notre suite nuptiale nous laisse un parfum de star en herbe.
Endroit à recommander !!

Date du séjour : septembre 2019