Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
51 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-21
Booking.com
56 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-21
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 439 avis
Avis écrit le 12 octobre 2020

Les points positifs des chambres sont :
Grande chambre avec kitchenette (frigo et plaques induction)
Grand sommier de qualité (190x180)
Séchoir électrique et thermostat dans la chambre

L'hôtel dispose de la clim, du wifi gratuit et d'un parking souterrain, la localisation est idéale (entre la gare et le centre historique).

Cependant, la chambre ne dispose pas de prises électriques directement à coté du lit, il n'y a pas de poignée pour accrocher le pommeau de douche en hauteur, le tuyau est trop petit pour se rincer les cheveux. La chambre est vieillissante avec de nombreuses dégradations et marques sur le murs, tables et au sol.

Propreté convenable. Bon rapport qualité-prix

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Tonioontrip
Service Qualité, Propriétaire de ResidHotel Mulhouse Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2020

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à la suite de votre venue dans notre résidence Mulhouse Centre.
Nous apprécions de lire que votre séjour vous a donné satisfaction et nous vous informons que nous avons fait part de vos différentes remarques aux services concernés.
Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement.
Isabelle/service qualité

Avis écrit le 9 mars 2020

Hotel tres agréable . Superbement bien situé au centre vieille ville de Mulhouse . Proximite des restaurants , magasins et site historiques . Posiibilité de parking privatif de vehicule . Acceuil excellent avec conseil pertinent .

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Thierry1709
Avis écrit le 24 février 2020

J'ai apprécié le lit super confortable ainsi que la gentillesse des réceptionnistes.
Seul bémol, le frigo qui fait un bruit infernal et carrément insoutenable la nuit. J'ai été obligée de le couper pour dormir et du coup perdu des aliments. Je n étais pas contente du tout !
Sinon j'aurai mis 5 étoiles

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, rachel086043
Avis écrit le 22 février 2020

Proche du transport publique et idéal pour visiter la ville. Des places de parc disponibles et sécurisés. Les chambres sont simples mais agréables et calmes. L'administration à la réception et peu compliqué et difficile.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bmulle294811
Avis écrit le 3 février 2020

J’ai voyagé avec ma femme e mon fis de 1 an, et ils m’ont trouvé un petit lit pliant avec tout le nécessaire.
On a eu un petit souci avec le bagage et ils m’ont aidé à le résoudre.
Personnel très gentil et la position est très bonne, à deux pas du centre.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille