Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 217 avis
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Bravo un très bon hôtel pour un week-end,
Petit déjeuner copieux, chambres convenables et tarifs très compétitifs , un accueil parfait à notre arrivée et à notre départ , hôtel très bien situé en centre villa
Merci

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, laurentpinson
Avis écrit le 17 mai 2020

ma grosse déception a été de rentrer un soir , alors que j'y étais la semaine , et de voir que ma chambre n'a pas été faite . Accueil sympa et ouvert sauf le jour ou je suis parti c’était une demoiselle pas très souriante ni accueillante .
Les petits déjeuner assez fourni mais cher pour de l'industriel à foison , qui est , hélas , la majorité

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alain Z
Avis écrit le 26 janvier 2020

Trop déçue, j'avais choisi l'hotel car il proposait des oeufs brouillés au petit déjeuner. Oui quand on fait du cétogène, on fait attention à ce genre de détails. La chambre est ok, la décoration murale, sympa.
Mais ce bruit permanent et sourd ... je ne sais toujours pas d'où il venait ...m'a empêché de dormir. Alors je suis épuisée ...et affamée ....

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Catherine R
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Hôtel propre, chambre assez agréable !
Seul point négatif, le petit déjeuner.
Nous avons investi l'hôtel à 93 personnes, voyage de comité d'entreprise, et le matin, un peu compliqué pour déjeuner. La salle est relativement petite et le choix de petit déjeuner assez restreint. J'ai fait plusieurs hôtel de grandes chaînes, et je préfère l'ibis ! Le petit dej est moins cher et plus copieux

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Marie H
Avis écrit le 25 novembre 2019

Hôtel très bien placé en centre ville et à deux pas du musée de l'automobile que nous souhaitions visiter, les chambres sont très propres, personnel accueillant, le petit déjeuner limite. Le garage est très bien surveillé mais attention à la hauteur très juste pour un 4/4

Date du séjour : novembre 2019
Merci, HerveL2013