“Meilleur qu’à Paris ! Un délice”

L'Entrecote de Mulhouse
Classé n° 35 sur 302 Restaurants à Mulhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Meilleur qu’à Paris ! Un délice je vous le recommande fortement serveur au top rien a dire #yuri Dupil

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Steven8881

2 - 6 de 677 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

L'atmosphère est conviviale, l'équipe de service est agréable, les plats étaient très bons et bien garnis, vous en ressortirez rassasié, pour sûr. Les prix varient selon les plats, la plupart se situant aux alentours des 15 euros.

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, TomK73068
Avis écrit : 1 juillet 2020

rien a redire personnel serviable et repas de bonne qualité je recommande tres bon resto qualité et prix corrects

Date de la visite : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeanclauder904
Avis écrit : 26 juin 2020 par mobile

Service sympa et prix abordables le midi.
Viandes de qualité (bœuf et veau à ma table et tout le monde était content).

Date de la visite : juin 2020
Merci, Aragorn88200
Avis écrit : 10 juin 2020 par mobile

Excellent restaurant je recommande !
Nous avons été servis par un charmant jeune homme, répondant au nom de Robin. Très serviable, très accueillant !
De plus, nous avons demandé un cordon bleu sans jambon, chose à laquelle ils ont répondu favorablement.
Le temps d’attente est très correct pour un plat de très haute qualité.
En temps de Covid-19, les mesures prises vis à vis de l’hygiène sont optimales.

Vous pouvez y aller les yeux fermés ;) !

Date de la visite : juin 2020
Merci, ninseni

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote de Mulhouse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Entrecote de Mulhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page