Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 321 avis
Avis écrit le 23 février 2020

Nous avons réservé cet hôtel sur Mulhouse dans un premier temps pour sa position à proximité du centre ville. Les chambres sont très agréables et la literie confortable. Nous avons également pris le petit déjeuner à l'hôtel, très bon quoique un peu onéreux (18€). En résumé, un bel établissement, bien situé. Nous recommandons sans hésiter

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, issakaagbere
Avis écrit le 10 février 2020

Mauvais rapport qualité prix, aucune compréhension, bruyant. Seul point positif : son emplacement. Les avis déjà existants m'ont fait hésiter j'aurais du les écouter !
Bref cherchez ailleurs pour le même prix nul doute que vous trouverez où passer une vraie nuit de sommeil.

Date du séjour : février 2020
Merci, Romain18
Avis écrit le 12 janvier 2020

Très bon hôtel et bien situé proche du centre-ville et de la gare. Très pratique d'accès.
Le petit-déjeuner est super , tout comme la literie. Vivement les beaux-jours pour profiter de la terrasse très joli et au calme

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 20mta44
Avis écrit le 30 décembre 2019

Hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles : l'emplacement est idéal, à quelques pas du centre-ville, les chambres sont grandes, propres, bien équipées, la literie est très confortable, le personnel agréable, le petit déjeuner copieux, et l'ambiance du bar est très sympathique.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, AM75006
Avis écrit le 30 décembre 2019

Cet établissement vaut le détour : par son architecture il participe à un voyage hors du temps. C'est toujours un plaisir d'y séjourner surtout en période de fêtes. Service, localisation et chambres sont impeccables.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille