Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 736 avis
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Si vous cherchez un hôtel proche du centre offrant un parking avec des chambres propres de grands lits et du personnel agréable et à votre écoute, cet hôtel répondra à votre attente. En plus on a apprécié le petit déjeuner.... prix intéressant pour notre réservation.....

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pascalp57
Avis écrit le 10 octobre 2020

La chambre confort double porte bien son nom. C'est sobre, confortable, calme, très propre, bien équipé.
Clim, douche italienne, rangements, petit balcon....
Petit déjeuner complet, personnel accueillant
Parking privé.
Un cran au dessus des derniers hôtels au même prix visités.
Bien situé.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Présence de salles de réunions équipées.

• Rapport qualité-prix
Merci, e-libreenvacance
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

De passage pour une nuit, avec une WonderBox très bon accueil, la chambre 301 qui nous est donnée est spacieuse ainsi que la Sdb. Les locaux sont très propre la literie est impeccable. Pas de bruit, très bonne prestations. Le restaurant nous a un peu déçu les propisitions du dîner sont bonnes mais minimalistes peu de choix avec la box. Le petit déjeuner est très correct. Point à améliorer en ces temps d'épidémie, c'est de faire respecter le port du masque dans le restaurant par les clients. A plusieurs reprises des personnes se sont déplacées au vu de tous, sans masque, sans que le personnel présent, n'intervienne pour rappeler les règles. Dommage....

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 787herv_m
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous y avons passé une nuit. Très bon accueil. La chambre était très propre. Nous avons pris le petit dejeuner : beaucoup de choix.
Le plus : en à peine 5 minutes vous êtes au centre ville !
Je recommande.

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, manie590
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Hôtel familial à priori tenu par la maman et sa fille
Grand hôtel, nombreux espaces
Ambiance British, tenue comme une maison, un peu guindé / strict
Très propre, grande chambre, service impeccable
Je recommande

Date du séjour : septembre 2020