“Samedi soir”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Le cadre est charmant, le personnel sympathique et souriant mais nous étions déçu. Le pain du Burger et la tranche de Cheddar vraiment trop dur, 4 morceaux de pommes de terre dans l'assiette. Beaucoup trop de produits qu'ils n'avaient plus comme (le dessert, les boissons..)

Date de la visite : mars 2019
Merci, 791delphiner

32 - 36 de 402 avis

Avis écrit : 27 février 2019

Ce restaurant est une pépite, j’y ai mangé l’un des meilleurs burgers tous restaurants confondus, vraiment très bon et le cocktail à la bière était une belle decouverte. La décoration est vraiment top et le personnel très sympathique. J’y reviendrai bien volontiers, vraiment conquise.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ladybug678
Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Ce que j'ai vécu était vraiment moyen, je vois que d'autres personnes l'ont ressenti aussi. C est dommage de servir des produits venant de la grande distribution alors que d'excellents produits existent... Je préférais avant. Vous pouvez mieux faire surtout que vous êtes une très belle équipe.

Date de la visite : février 2019
Merci, nklismann
Avis écrit : 3 février 2019 par mobile

Nous avons essayé le brunch ce midi. Plus jamais! Aucun produit fait maison à part le jus d’orange pressé. Absolument tout le reste a du être acheté chez Metro même les tartes, les lasagnes... une très grande déception

Date de la visite : février 2019
Merci, S4942MZmaried
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Je cherchais à manger assez rapidement un soir et j'ai donc opté pour ce restaurant.
Service sympa et une salade généreuse et bien assaisonnée. L'ambiance était bonne donc rien à redire.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Aragorn88200

Les voyageurs ayant consulté La Cant'In ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez La Cant'In? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page