Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 519 avis
Avis écrit le 16 novembre 2020

accueil fabuleux, déco superbe, literie exceptionnelle, petit déjeuné divin et généreux, emplacement idéal, petite terrasse en étage au calme hyper appréciable, possibilité de bagagerie, commande de taxi, TOUT était parfait ! Mais je reprécise que l'équipe a vraiment participé à ce que ce très court séjour soit absolument parfait <3.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Roen4design
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Emplacement idéal, personnel au top, un hall d’entrée cosy et accueillant, petit déjeuner gargantuesque, un vrai sauna et un vrai hammam bien chauds (ce qui n’est pas toujours le cas dans les hôtels)...
Seul bémol, une chambre non rénovée qui n’a vraiment rien à voir avec les photos.

Donc en réservant, pour ne pas être déçu et que votre séjour soit au top, je vous conseille de ne pas faire comme nous, (c’est à dire un peu trop vite !), et de vous assurer que vous aurez une chambre refaite.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 60cl
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Très très bon accueil dans cet hôtel pour un petit weekend. Malgré une erreur dans la réservation (ma confirmation avaient les petits-déjeuners et la leur non) nous avons tout de suite trouvé un arrangement. Chambre très agréable et bien rafraîchie malgré la chaleur. Les madeleines avec la bouilloire ont été très appréciés et les produits de douche sentaient vraiment très bon. Le petit-déjeûner était top avec le buffet et son très grand choix même si un peu compliqué sur le principe vu les melis-melos, les chemins, les mesures de sécurité, les appareils pas super clair à utiliser, etc. C'était cependant excellent donc on passe vite au dessus une fois à table. Les conseils de la réception sur les activités et les restaurants nous ont beaucoup aidé et plu, sans compter leur incroyable disponibilité.

Bémol sur le parking en dessous de l'hôtel par contre. Malgré les instructions et la signalisation nous nous sommes perdus les deux fois où nous avons dû le trouver (le chemin de base est fermé en soirée le weekend pour permettre à la rue piétonne de vivre). On passe facilement devant celui-ci sans le voir. Soyez vigilant!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, ChrisranCH
Jonnathan RICARD, Directeur général de La Maison Mulhouse Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2020

Bonjour et merci pour ce si gentil retour :-)
Toute l'équipe est heureuse de vous avoir rendu heureux !

Promis nous allons tenter de simplifier l'accès au parking public situé sous l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien à vous,

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Tout est propre, bien adapté au COVID avec un personnel très serviable et sympathique ! Les chambre sont satisfaisantes et le petit déjeuner est lui aussi de qualité. Je recommande cet hôtel très bien placé à prix correct

Date du séjour : septembre 2020
Merci, cclleemm
Avis écrit le 27 août 2020

très bien situé dans une rue pietonne en plein centre ville.batiment récent sans charme particulier ,moderne et pratique
personnel sympathique et à l'écoute pour le moindre problème
gros problème au moment du petit déjeuner bien qu'il ait fallu dire la veille ce que l'on souhaitait prendre et à quelle heure,même en salle
les serveuse sont visiblement débordées et inorganisées;sacré coronavirus!
Pour une nuit,ça va

Date du séjour : août 2020
    • Position
2  Merci, madoude
Jonnathan RICARD, Directeur général de La Maison Mulhouse Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Il est vrai que cette COVID19 nous a quelque peu désorganisé, mais c'est ainsi : priorité à la santé !
Sachez que depuis votre venue, nous avons remis en place le buffet petit-déjeuner avec de nouvelles mesures et notamment des tranches horaires choisies à l'avance. Le service est devenu plus fluide pour notre équipe et plus agréable pour nos clients.
"Bien pour une nuit", mais vous avez ce qu'on dit ? Bien pour une nuit, bien pour la vie :-)
A bientôt donc ;-)

Afficher plus d'avis