“Bon plat ! ”

Winstub Factory
Classé n° 19 sur 329 Restaurants à Mulhouse
Catégorie de prix : 11 C$ - 48 C$
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Nous avons dejeune dans ce restaurant. Les plat sont frais. Menu du jour présenté par les serveurs. Personnel sympathique, cadre et terrasse également. Les prix sont relativement correct.

Date de la visite : juin 2018
3  Merci, Matthieu H

Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Petit restau au top avec des produits fait maison je recommande ! Ambiance sympa cadre agréable , terrasse à l’avant , confortable

Date de la visite : juin 2018
2  Merci, AnneLaureB14
Avis écrit : 12 mai 2018

Terrasse sur la place , interieur design et un peu lounge , endroit pour manger sans se ruiner avec des prix trés corrects .
J'ai manger 1 gratinée (accompagné d'une petite salade) et bu 1 demi ... pour 12,70€ .
Menu du samedi proposé à 13€ .... Choix de burgers , salades , spécialités alsaciennes "revisitées" telles que les speatzle ...
Ouvert de 11h à 1h (sauf le dimanche)
Originalité dans la présentation des plats .. la salade et le dessert de mes voisins faisaient vraiement envie .
Temps d'attente un peu long : 25 mn mais on vous le dit au début donc pas de surprise désagréable .
Serveurs sympas .
Agréable certainement aussi pour boire 1 coup ...
Je serai où manger quand je reviendrai sur Mulhouse

Date de la visite : mai 2018
4  Merci, Sylvie R
Avis écrit : 10 mai 2018

Ce restaurant est idéal pour un dîner entre copines (ce que nous faisons régulièrement). La carte est assez variée ; les plats sont sympathiques. Le restaurant propose des plats traditionnels alsaciens revisités en version contemporaine ! Pour ma part, mon préféré est la tarte flambée aux noix de St Jacques : un délice !

Je recommande ce restaurant pour une sortie entre amis.

Date de la visite : février 2018
2  Merci, Cassandra R
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Service super !!!rapides,souriants et de bon conseils .
mojitos excellent ...speatzle au poulet exquis et le dessert :cheese cake aux myrtilles extraordinaire !!!

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, CHLO2BOU

Les voyageurs ayant consulté Winstub Factory ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub Factory ? Partagez vos expériences!