“pour se ressourcer "au vert"”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Annie M
Strasbourg, France
“pour se ressourcer "au vert"”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Maison Bellevue est le point de départ idéal pour de belles ballades à pied ou en VTT à travers la verdoyante vallée de Munster.
Le logement était spacieux, confortable et très bien équipé.
Les propriétaires du lieu sont extrêmement accueillants, et de très bon conseil en ce qui concerne les randonnées et visites à faire dans la région.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
daniel p
“Super gîte a Munster”
Avis écrit le 30 janvier 2014 Séjour en octobre 2013

Maison très bien située et super accueil. Au calme mais proche du centre ville et au départ de belles promenades. Nous y reviendrons. L'appartement était très confortable et propre.
Nous avons aussi apprecié le fait de pouvoir profiter de l'étang qui se trouve dans la propriété.

Compagnons de voyage : En couple
Saint_Pie...
Agen
“randonnée à pied dans la vallée de Munster”
Avis écrit le 11 janvier 2014 Séjour en septembre 2013

C'est notre deuxième séjour à Maison Bellevue, nous sommes arrivés en train et avons pu profiter pleinement du site car on randonne à partir de la maison sur les sentiers balisés du club vosgien.
Randonnées différentes de notre premier séjour, nous comptons bien revenir, il y a tant à faire!
Nous avons adoré pouvoir louer des bicyclettes à 100 m de la maison!
Nous avons pu apprécier la rénovation de l'appartement dans lequel nous avons logé.
C'est spacieux , lumineux et confortable.

Compagnons de voyage : En couple
Votre tranche d'âge 50-64
daniel p
“un endroit vraiment mignon”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avions besoin de nous reposer et nous y avons en effet trouvé le calme et la détente. Un appartement confortable avec des pièces de bonne taille et un souci du détail. Nous avons apprécié le fait que les propriétaires parlaient anglais et connaissaient la région par cœur. Nous recommandons la pâtisserie Gig pour ces desserts et ces chocolats exceptionnels.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Saint_Pie...
Agen
“Enfin un endroit où on peut arriver sans voiture et passer une semaine à randonner dans la magnifique vallée de Munster”
Avis écrit le 16 octobre 2011 Séjour en septembre 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison Bellevue à Munster, très bien située et  un  très bon rapport qualité/prix, notre appartement était spacieux et il y avait tout ce qu il faut dans la cuisine pour préparer un vrai repas. Nous sommes venus en train pour faire des randonnées à pied et avons pu démarrer nos balades de la maison. L office de tourisme vend des fiches avec des circuits de balades, c est très pratique. Pour les restaurants je vous recommande la Nouvelle Auberge à Wihr au Val , il y a un petit menu à 10 euros à midi, ça vaut le déplacement.

Réponse de la direction
22 janv. 2014
Il y a déjà longtemps que vous étiez en vacances a Munster ! Et c'est seulement maintenant que je viens de découvrir comment faire une réponse a votre review !
D'abord merci pour vos remarques je pense qu'elles seront utiles a d'autres voyageurs.
Juste une faveur a vous demander, pourriez vous enlever la photo de l'immeuble dans notre rue , c'est la photo qui est devenue notre cover photo et comme c'est celle de notre ancien hotel, ça peut induire en erreur de futurs visiteurs.
J'espere que tout va bien pour vous et votre adorable fille vous donne toujours autant de joie. A une autre fois j'espère. J'aime toujours la musique canadienne!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer