“Très belle vue sur Munster”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Stéphane...
Péronne, France
“Très belle vue sur Munster”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions hébergé au second étage (en couple). Appartement avec terrasse qui surplombe la vallée et la ville de Munster, très agréable le soir. Nous avons eu un appartement très propre et nous avons très bien dormi. Yoli, la propriétaire est très disponible et réactive. La région vaut vraiment le coup d'oeil.
Cependant, mis à part la cuisine moderne, le reste du mobilier date un peu mais reste néanmoins en très bon état.
La maison Bellevue dispose d'un étang privé avec barbecue.

Le prix (70€/nuit) parait un peu cher malgré tout.

Nous recommandons cette location pour un couple ou encore une famille car le logement est spacieux et la terrasse assez grande et agréable (mais pas trouvé d'éclairage pour le soir). Nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à revenir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La région et la literie
Le moins apprécié: La décoration
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
26 mai 2015
Merci pour votre feedback.
Il est vrai que Maison Bellevue est une maison ancienne, mais nous espérons que ce que nous perdons en modernité nous gagnons en chaleur et confort.
Et merci de nous signaler le souhait d'une lampe pour la table de la terrasse.
Annie M
Strasbourg, France
“pour se ressourcer "au vert"”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Maison Bellevue est le point de départ idéal pour de belles ballades à pied ou en VTT à travers la verdoyante vallée de Munster.
Le logement était spacieux, confortable et très bien équipé.
Les propriétaires du lieu sont extrêmement accueillants, et de très bon conseil en ce qui concerne les randonnées et visites à faire dans la région.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
daniel p
“Super gîte a Munster”
Avis écrit le 30 janvier 2014 Séjour en octobre 2013

Maison très bien située et super accueil. Au calme mais proche du centre ville et au départ de belles promenades. Nous y reviendrons. L'appartement était très confortable et propre.
Nous avons aussi apprecié le fait de pouvoir profiter de l'étang qui se trouve dans la propriété.

Rapport qualité-prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
Saint_Pie...
Agen
“randonnée à pied dans la vallée de Munster”
Avis écrit le 11 janvier 2014 Séjour en septembre 2013

C'est notre deuxième séjour à Maison Bellevue, nous sommes arrivés en train et avons pu profiter pleinement du site car on randonne à partir de la maison sur les sentiers balisés du club vosgien.
Randonnées différentes de notre premier séjour, nous comptons bien revenir, il y a tant à faire!
Nous avons adoré pouvoir louer des bicyclettes à 100 m de la maison!
Nous avons pu apprécier la rénovation de l'appartement dans lequel nous avons logé.
C'est spacieux , lumineux et confortable.

Rapport qualité-prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
Votre tranche d'âge 50-64
daniel p
“un endroit vraiment mignon”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avions besoin de nous reposer et nous y avons en effet trouvé le calme et la détente. Un appartement confortable avec des pièces de bonne taille et un souci du détail. Nous avons apprécié le fait que les propriétaires parlaient anglais et connaissaient la région par cœur. Nous recommandons la pâtisserie Gig pour ces desserts et ces chocolats exceptionnels.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer