“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bredoux c
“Très bien”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Un accueil sympathique par un couple charmant qui vous donne les renseignements que vous voulez sur la région. Un appartement très bien, très propre et fonctionnel.
Super bien situé, proche des stations de ski (25 min) et proche de Colmar.
Vraiment très bien.

Date du séjour : février 2016
Propreté Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
30 avr. 2016
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir une autre fois, nous venons juste de rénover notre grand appartement Terraces du 1 er etage . Les pommiers sont en fleurs, la vue , ça change tout le temps l
TRIPLET C
“VACANCES REPOSANTES”
Avis écrit le 2 février 2016 Séjour en janvier 2016

idéal pour se reposer, cependant dommage que les 3/4 des commerces et activités soient fermés jusqu'à début mars pour certains

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 avr. 2016
Merci pour votre commentaire , nous sommes heureux que vous avez su profiter du calme de notre maison. Les petits commerces ont du mal a survivre dans les petites villes heureusement que nous avons encore 2 marchés de produits locaux le mardi et le samedi.
MS_etT_94
Fontenay-sous-Bois, France
“Propre, correct et très belle vue”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous occupions l'appartement du 3ème étage (3 appartements).
Lieux propres et fonctionnels. La propriétaire est très avenante et sympatique.
Très belle vue sur Munster à 5 minutes à pieds.

Munster est charmante et reposante car moins trouristique et surtout nous avons apprécié ses nombreuses cicognes et son authenticitée.

Date du séjour : juillet 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
05 avr. 2016
Merci pour votre commentaire tres aimable, c'est important pour nous de savoir que vous avez passés de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir bientot.
Stéphane...
Péronne, France
“Très belle vue sur Munster”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions hébergé au second étage (en couple). Appartement avec terrasse qui surplombe la vallée et la ville de Munster, très agréable le soir. Nous avons eu un appartement très propre et nous avons très bien dormi. Yoli, la propriétaire est très disponible et réactive. La région vaut vraiment le coup d'oeil.
Cependant, mis à part la cuisine moderne, le reste du mobilier date un peu mais reste néanmoins en très bon état.
La maison Bellevue dispose d'un étang privé avec barbecue.

Le prix (70€/nuit) parait un peu cher malgré tout.

Nous recommandons cette location pour un couple ou encore une famille car le logement est spacieux et la terrasse assez grande et agréable (mais pas trouvé d'éclairage pour le soir). Nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La région et la literie
Le moins apprécié: La décoration
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
26 mai 2015
Merci pour votre feedback.
Il est vrai que Maison Bellevue est une maison ancienne, mais nous espérons que ce que nous perdons en modernité nous gagnons en chaleur et confort.
Et merci de nous signaler le souhait d'une lampe pour la table de la terrasse.
Annie M
Strasbourg, France
“pour se ressourcer "au vert"”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Maison Bellevue est le point de départ idéal pour de belles ballades à pied ou en VTT à travers la verdoyante vallée de Munster.
Le logement était spacieux, confortable et très bien équipé.
Les propriétaires du lieu sont extrêmement accueillants, et de très bon conseil en ce qui concerne les randonnées et visites à faire dans la région.

Date du séjour : août 2013
Position Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer