“Superbe !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vue de la pièce de vie.
Vue de la pièce de vie : La place du marché La façade de la maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de la pièce de vie.
Vue de la pièce de vie : La place du marché
La façade de la maison
La terrasse donnant sur la place du marché
Dégustation de vin alsacien...
La pièce de vie
Le coin cuisine (avec îlot)
Vue de l'îlot (cuisine)
Le coin salon
Le coin bureau-bibliothèque
La chambre d'enfants
Lits cabane (1 adulte + 1 enfant-ado)
La salle de bain
Les WC séparés
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
AudreyPon...
“Superbe !!”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes arrivés assez tard (20h45) et pourtant l'accueil réservé par Isabelle était parfait.
L'appartement est tout simplement magnifique et fonctionnel. Propre, spacieux et bien entretenu.
Plein de petites attentions de la part d'Isabelle (bouteille de vin, chocolat...).

Nous regrettons d'avoir pu profiter plus longtemps de ce lieu mais reviendrons dès que possible et pour un séjour d'une durée plus conséquente :)

Encore merci Isabelle et à très vite je l'espère.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Pierre A
“Superbe appartement au coeur d'Obernai”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

L'appartement est très agréable: spacieux, chaleureux, bien décoré, fonctionnel, calme et extrêmement propre.
Avec une mention spéciale pour le lit parental, très confortable!
Nous venons d'y séjourner 5 jours avec nos 3 enfants (dont des jumeaux de 2 ans et demi, qui ont adoré leur petite chambre remplie de jouets avec des lits aménagés en petite maison).
Tout y est très fonctionnel (notamment dans la cuisine), il y a de nombreux rangements, une douche et une baignoire, un lave linge et un lave vaisselle... Et encore une fois, tout est d'une extrême propreté, ce qui est particulièrement agréable, surtout avec des enfants.
L'emplacement de l'appartement est idéal: au cœur d'Obernai, prés de tous les commerces et salons de thés, à qques kms de nos lieux de visite (Strasbourg, Mont St Odile, chateau du Haut Koenigsbourg..)
Nous avons été très chaleureusement accueillis par la propriétaire, Isabelle.
Bref, nous sommes franchement ravis de notre séjour et nous espérons revenir très bientôt.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer