“Très beau gîte.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Timozart
Lessines, Belgique
“Très beau gîte.”
Avis écrit le 8 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Très bel endroit,très bien situé ,très propre , très confortable très bien équipé et un accueil parfait. 2 eme fois que nous nous y rendons et ça ne sera pas la dernière. Très grand merci aussi pour le parking. Des propriétaires très à l’ecoute.

Date du séjour : décembre 2018
Chaize J
“Un emplacement privilégié au centre de la vieille ville de Riquewihr”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Grâce à la vidéo réalisée par Frédéric, le propriétaire, nous avons visité l'appartement au préalable. Tout est parfaitement orchestré puisque nous avons eu d’excellents contacts virtuels avec Frédéric. Si nous avons l'occasion de revenir en Alsace, c'est certainement au gîte de l'Écrin à Riquewihr que nous séjournerons.

Date du séjour : août 2018
21 août 2018
Merci de nous avoir fait confiance ! Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé :-)
Nous espérons que vous garderez d’excellents souvenirs de votre séjour en Alsace !
A une prochaine fois peut-être !
Amicalement,
Florence et Frédéric
Reine B
Groffliers, France
“Au coeur de la féerie de Noël”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous venons de passer avec nos deux enfants une semaine inoubliable en plein cœur de Riquewihr,nous avons visité les marchés de Noël des villages aux alentours qui sont tous magnifiques. Dès notre arrivée nous avons été plongés dans la féerie de Noël.En ce qui concerne l'appartement il est très bien conçu bien équipé nous étions quatre et tout à fait à l'aise.L'appartement est très bien situé en plein cœur de Riquewihr dans la rue commerçante vous êtes plongés directement dans l'ambiance de Noël.Nous avons été très bien reçus par le propriétaire qui est très sympathique.Nous conseillons ce gîte et nous y retournerons très certainement avec plaisir pour Noël ou à Pâques même en été la région est gorgée de richesses à découvrir.

Date du séjour : décembre 2016
28 déc. 2016
Bonjour!
Je vous remercie pour votre message et suis heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Riquewihr :-)
Merci à vous pour votre sympathie !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! Vous êtes les bienvenus :-) À bientôt !
jean-loui...
Bordeaux, France
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Gite sympa,confortable, fonctionnel et propre excellemment placé au coeur de Riquewihr. Propriétaire prévenant et chaleureux. A proximité, sites incontournables et randonnées.
L'ensemble nous a permis de passer un séjour très agréable.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
13 oct. 2016
Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous n'ayez manqué de rien durant votre séjour. Il vous reste encore beaucoup de circuits de randonnées à découvrir alors n'hésitez pas à revenir me rendre visite ! Vous serez toujours les bienvenus !
Timozart
Lessines, Belgique
“Excellentissime !”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Logement dans le cœur du village, super endroit, propre, bien équipé, neuf sans compter un accueil par le propriétaire très sympathique.

A refaire sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
23 déc. 2015
Je suis heureux que vous ayez appr�ci� votre s�jour � Riquewhir. J'esp�re avoir le plaisir de vous accueillir � nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer