“merveilleux!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Etienne P
“merveilleux!”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un moment merveilleux dans le petit nid Bleu-Beige-Crème de Hissla...refuge immédiatement adopté!Calme, grand confort (Mmmh!la douceur des draps!!) ,et simplicité, amour des vieilles pierres et du bois..le tout situé dans l'un des plus beaux villages de France!!(proche de Ribeauvillé et son 'pfiffertaj' magique, le premier we de septembre), à trois minutes des sentiers du vignoble..Tout était parfait!!Et une mention particuliere pour l'accueil delicat et attentionné, à l'image de notre charmante hôtesse;Merci , merci Nathalie! C'est certain, nous y retournerons!

Date du séjour : septembre 2017
Philippe...
“Superbe gîte ”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Avons passé 10 jours très agréables. Très confortable et meublé avec soins. Situé au coeur du magnifique village de Riquewihr nous garderons un excellent souvenir de notre séjour. Des propriétaires sympathiques et attentionnés. A recommandé.

Date du séjour : juillet 2017
Val C
“parfait”
Avis écrit le 7 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Séjour en Alsace merveilleux, logement très propre et très bien équipé. Délicate attention (petite bouteille d'eau dans les chambres) et une bouteille de vin d'Alsace pour nous mettre dans le "bain". Nous avons été plus que satisfaits et reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: Rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Valérie D
Lons-le-Saunier, France
“Très pro”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

Bonjour à tous ceux qui souhaitent découvrir l'Alsace. en couple, ou avec des enfants, vous apprécierez la qualité de ce gîte. Agréablement décoré, agencé avec soin et apportant le confort digne d'un hôtel ****, le Gîte Hissla se situe idéalement en plein cœur de Riquewirh. En plus d'être implanté dans un des villages les plus typique d'Alsace, il offre la possibilité de découvrir tout le sud de la région très facilement. Enfin, l'accueil y est très convivial. Bref, n'hésitez pas à poser vos valises au Gîte Hissla, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Ppmi57
Hayange, France
“Enchanteur!”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un superbe gîte! Tout est bien pensé !! Tres cosy on s'y sent à l'aise ,harmonie et confort sont au rendez vous!!
Nous y avons passé un séjour très agréable.La maison bleue aux colombages reste pour nous le meilleur gîte que nous ayons retenu! Un grand Merci à Nathalie &Olivier pour leur chaleureux accueil et leurs bons conseils!
Vraiment nous avons adoré ce gîte !☺

Date du séjour : août 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: On se sent tres bien !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer