“Bienvenue en Italie !”
Avis sur il Siciliano

il Siciliano
Classé n° 18 sur 197 Restaurants à Agen
Avis écrit : 16 juillet 2018

Sublime découverte que ce restaurant Italien tenu par de vrais Italiens qui produit de la vraie cuisine italienne. Que demander de plus ? Les prix sont un peu élevés mais la qualité le mérite. Et l'accueil est incroyablement chaleureux. Bravo !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, YKBC

18 - 22 de 132 avis

Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Nous avons été merveilleusement bien accueillis. La cuisine était superbe. L’assiette d’antipasti pour l’entrée est parfaite pour découvrir plusieurs plats typiques de la Sicile. Tous les plats nous sont expliqués par la serveuse avec un merveilleux accent. En plus, la carte change tous les jours ! Nous avons passé une superbe soirée et nous y retournerons c’est certain !

Merci, Axelle L
Avis écrit : 20 juin 2018

Restaurant vraiment sympa, toujours un très bon accueil, le serveur explique systématiquement la carte en détail (et vous donne envie de goûter tous les plats!!).
et le gout, à chaque fois un délice.
En bref, une adresse à bien noter, que ce soit en couple ou en groupe, toujours parfait.

• Rapport qualité-prix
Merci, Yannick M
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Cadre génial dans une petite rue Agenaise, nous sommes accueilli en itailien, avec l'accent et l'humour !
Rien que l'explication de la carte nous fait tous saliver.
Ensuite les plats sont juste excellents !

Merci, Troll_42
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

On y mange très bien! Il y a au moins un entrée et un plat convenant à un régime végétarien. Le vin sicilien était très bon, un peu trop peut être! Cadre sympathique et serveur très gentil. Je recommande!

Merci, elhassanib2018

Les voyageurs ayant consulté il Siciliano ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez il Siciliano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page