“buffet à volonté classique et insipide”
Avis sur Royal D'agen

Royal D'agen
Classé n° 128 sur 192 Restaurants à Agen
Avis écrit : 9 juillet 2018

encore un resto asiatique comme il en pousse des centaines selon la même formule, et dont je suppose toute la nourriture provient d'enormes entreprises de livraison, car tout partout a le même goût - à savoir peu de goût- la même présentation et la même clientèle d'hyperobèses qui recherchent la quantité. A éviter.

• Rapport qualité-prix
Merci, Moulfran

2 - 6 de 20 avis

Avis écrit : 16 mai 2018

le cadre est propre et agréable , l'accueil pro , le buffet garni mais en effet les saveurs ne sont pas au rendez vous par rapport à d'autres restaurants asiatiques

• Rapport qualité-prix
Merci, lionel f
Avis écrit : 5 mai 2018

première et dernière visite dans ce buffet à volonté. L'établissement est grand et propre. Les produits semblent frais et il y a du choix en plats. La nourriture est cependant moyenne et beaucoup de plats sans saveur. Nous avons eu la malchance de trouver dans plusieurs nems des morceaux d'os et manqué de nous casser une dent .....

Merci, alex c
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Nous étions partis pour aller dans un restaurant japonais qui était finalement fermé et nous nous sommes rabattus sur le Royal. Nous avons été très agréablement surpris. La salle est très grande, donc vous n’êtes pas les uns sur les autres. Le buffet est très bien garni et à 5 personnes, personne n’a été déçu des différents plats. Prix très correct le midi en semaine ; nous y retournerons sans problème

Merci, Isabelle B
Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Je n'ai rien à dire sur ce restaurant !
Les plat sont très bon les serveuses sont très sympa et souriant et le prix est raisonnable

J'y vais chaque semaine avec mes collègues de travail et jamais aucun d'entre nous n'avons eu de soucis

Je le recommande !

Merci, Vincent D

Les voyageurs ayant consulté Royal D'agen ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Boé, Lot-et-Garonne

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Royal D'agen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page