“Très bonne adresse”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 20 juin 2018

Diversité de plats. Service sympathique. Produits frais. Une mention spéciale pour les desserts « faits maison »!
Nous reviendrons assurément et le recommandons

Merci, Irlande65

10 - 14 de 499 avis

Avis écrit : 5 juin 2018

Franchement rien à dire au niveau cuisine,très frais et bon.
En revanche niveau service on ne fait pas vraiment attention à vous donc vous avez l'impression de quémander quand vous demandez quelque chose.
Rapport qualité prix correct

• Rapport qualité-prix
Merci, Carolyn a
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Maki congelé sashimi congelé tout etait congelé franchement j'etais choquée , j'avais pris à emporter je n'ai rien pu manger . Comment ose t'ils servir ça franchement !!!

1  Merci, is_8791
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Jamais déçus. Toujours parfait on adore une grande référence à agen ya pas grand choses à dire de plus .juste super bon super frais

Merci, Alexandre D
Avis écrit : 14 mai 2018

la situation pour se garer à proximité du restaurant a empiré ! il m'a fallu au moins 20 minutes avant de trouver une place de parking, les travaux vont durer au moins jusqu'à la fin de l'année, j'éviterai de m'y rendre pendant cette période
côté accueil il semble que l'on soit rentré dans la routine, cela reste à améliorer
pour la cuisine, c'est aussi bon que régulier dans la qualité

• Rapport qualité-prix
Merci, frenchparadox24

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Osaka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page