“Dîner à Osaka”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Osaka est toujours au top en matière de qualité des mets et de service. Cependant, au delà de la cuisine japonaise qu'il prépare et dont in raffole, il y a une chose qui rend cet endroit encore plus particulier, et ceux sont ces desserts ! Des glaces à vous couper le souffle et des gâteaux succulents préparés par la patronne...surtout la tarte à la mangue meringuée ! !!! Un vrai délice :)

Merci, Mourad B

18 - 22 de 509 avis

Avis écrit : 20 juin 2018

Diversité de plats. Service sympathique. Produits frais. Une mention spéciale pour les desserts « faits maison »!
Nous reviendrons assurément et le recommandons

Merci, Irlande65
Avis écrit : 5 juin 2018

Franchement rien à dire au niveau cuisine,très frais et bon.
En revanche niveau service on ne fait pas vraiment attention à vous donc vous avez l'impression de quémander quand vous demandez quelque chose.
Rapport qualité prix correct

• Rapport qualité-prix
Merci, Carolyn a
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Maki congelé sashimi congelé tout etait congelé franchement j'etais choquée , j'avais pris à emporter je n'ai rien pu manger . Comment ose t'ils servir ça franchement !!!

1  Merci, is_8791
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Jamais déçus. Toujours parfait on adore une grande référence à agen ya pas grand choses à dire de plus .juste super bon super frais

Merci, Alexandre D

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Osaka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page